Le Seuil - Vers la Connaissance.


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 4 MARS 2011 - Nouvelle Lune en Poissons NOUVELLE LUNE DU 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LancelotdeFohet
Admin
avatar

Nombre de messages : 1800
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: 4 MARS 2011 - Nouvelle Lune en Poissons NOUVELLE LUNE DU 04   Mar 8 Mar 2011 - 10:21

4 MARS 2011 - Nouvelle Lune en Poissons
NOUVELLE LUNE DU 04 MARS 2011
Vendredi 4 à 20 h 47 GMT = 21 h 47 heure de Paris
Voir la carte.
-----
La Nouvelle Lune en Poissons est arrivée juste à temps pour nous aider à intégrer les aspects spirituels des changements remarquables qui ont explosé au cours de la lunaison précédente en Verseau (2 février). Nous sommes en train de nous frayer un passage vers un nouveau niveau de liberté humaine sur Terre. Alignée collectivement par l’amas planétaire du mois dernier en Verseau, la masse critique des gens s’écoule avec la nouvelle vague de l'Ère du Verseau qui vient à peine de commencer. Beaucoup se rendent compte que c'est le grand réveil, et l'achèvement du Calendrier Maya. Ouah ! L'activation de conscience est en train de dérouler le tapis rouge pour nous tous pendant le Monde Souterrain Universel — 9 mars — et pas seulement de paver la voie royale pour les émirs du pétrole et les despotes cruels. Inspirés par le courage remarquable de nos frères humains, nos cœurs s’ouvrent tout grands eux aussi.
La dernière conjonction Jupiter/Uranus pendant la Nouvelle Lune Capricorne (le 4 janvier) a affranchi les gens pour leur permettre de lutter pour leurs droits, et c’est ce qu'ils font. Ceux d'entre vous qui ne sont pas impliqués dans les révolutions sont néanmoins porteurs de vagues similaires d’une énergie intense — de vagues palpitantes et frémissantes de lumière bleue. Jupiter fait la course en tête dans le Bélier et Uranus le suit en Bélier le 11 mars, c’est pourquoi la percée est inéluctable et les gens ne reculeront pas. Le monde est précipité collectivement dans un chaos incontrôlable et parfois joyeux, qui sera l’ordre du jour pendant toute la durée du Monde Souterrain Universel. Le but de cette analyse est de voir comment nous pouvons utiliser la Nouvelle Lune Poissons pour moduler, adoucir et orienter ces forces vers une solution spirituelle, vers une plus grande ouverture de la compassion mondiale. Comme lorsqu’il s’agit de gérer la nouvelle énergie — enracinez-vous, respirez, faites de longues promenades, savourez le gros temps ; faites un avec le réveil de l'humanité.
Commençons par récapituler les événements survenus depuis novembre 2010, au commencement du Jour Sept du Monde Souterrain Galactique (1999-2011), l’apogée de la technologie. Je pense que la plupart d'entre vous conviendrez que nous sommes en train d’évoluer grâce à la technologie — Internet, téléphones cellulaires, Blackberries, Ipods, et iPads. Avant de nous couler dans le Monde Souterrain Universel le 9 mars, quelques jours après cette Nouvelle Lune, nous avons maintenant besoin d’évaluer l’incroyable connectivité que nous avons créée. Aussi, vous voudrez peut-être relire mon analyse du Solstice d'Hiver, qui est un guide général pour la période que nous examinons. Puisqu’elle est encore en ligne, je n'ai pas grand-chose à en dire, nous allons donc passer en revue quelques-unes des précédentes Nouvelles Lunes.
Les derniers aspects astrologiques ont été tout simplement époustouflants. Par exemple, le Solstice d’Hiver de cette année (21 décembre) a été explosif, car il a eu lieu quinze heures après une éclipse lunaire proche à 29 Gémeaux, avec le Soleil à 29 Sagittaire à proximité du Centre Galactique. Le carte montrait que ce serait un hiver rude nécessitant de faire face à des vérités et à des défis difficiles, et j'ai été impressionnée par le courage de ceux qui luttent pour la liberté en Tunisie, en Égypte, en Libye, et dans de nombreux autres pays. Et maintenant, dans la carte de la Nouvelle Lune Poissons, le Nœud lunaire Nord vient d'entrer à 29 Sagittaire, aussi les aspects karmiques de l'éclipse lunaire du Solstice d'Hiver vont se manifester avec cette Nouvelle Lune. C'est-à-dire que vos contributions individuelles à la percée globale seront requises au cours du mois de mars.
Ces jours-ci, je me demande souvent, te rends-tu compte à quel point Carl Calleman a été prophétique ? Le Jour Sept représente l’apogée de la technologie, et qui pourrait nier que c'est exactement ce qui se passe ? Cet apogée porte même ses fruits exactement sur la ligne médiane de l’Arbre du Monde de Calleman à 12 degrés de longitude Est, qui traverse exactement Tripoli, en Libye ! [Voir Calendrier Maya - la Transformation de la Conscience de Calleman.] Les peuples de Tunisie, d'Égypte, de Libye, d'Irak, de Bahreïn, et même les États-Unis utilisent les technologies les plus récentes pour activer des révolutions tellement nécessaires. Par exemple, aux États-Unis, la faillite du Gouvernement Fédéral est maintenant en train de mettre les États en faillite, de sorte que ceux-ci doivent reprendre leur pouvoir — et c’est ce qu’ils font. Les réseaux sociaux connectent les gens sur une échelle sans précédent, ce qui est en train de changer le monde et de nous préparer pour l'Unité. Juste après l’ouverture des portes du Jour Sept Galactique en novembre, WikiLeaks a publié les câbles diplomatiques, et ces révélations ont enflammé les différents pays qui ne pouvaient plus éviter de voir comment fonctionnent les Élites. WikiLeaks a exposé les mensonges et les opérations clandestines de la politique mondiale, ce qui a enflammé la ferveur populaire pour renverser des gouvernements corrompus : une chose était de soupçonner les Élites d’être des menteurs opportunistes, mais ces révélations ont galvanisé les gens, pays par pays, lorsqu’ils ont pu voir comment cela se faisait. Lorsque s’est ouvert le Jour Sept en novembre 2010, les États-Unis subissaient le premier choc de leur huitième Retour de Saturne sur la Carte de la Fondation de 1776. Au cours de cette Nouvelle Lune Poissons, les États-Unis ont leur second choc Saturnien. Le troisième et dernier aura lieu en septembre 2011, aussi les États-Unis sont-ils maintenant confrontés à la réalité— et l'empire en train de tomber.
Les Mondes Souterrains National et Planétaire sont implacables et magnifiques. Gouverner par la royauté et par décrets, c’est terminé, et les inégalités flagrantes entre riches et pauvres devront être résolues. La Nouvelle Lune en Capricorne du 4 janvier était une éclipse solaire qui a intensifié de manière radicale la dernière conjonction Jupiter/Uranus survenue quelques heures après l'éclipse. Peu de temps après nous avons été horrifiés d'apprendre que des merles à épaulettes rouges tombaient du ciel et que des poissons morts étaient rejetés au bord des rivières de l'Arkansas. Beaucoup de gens y ont vu un lien avec les sales technologies telles que le projet HAARP. Les tempêtes qui se sont déchaînées en Europe et en Amérique ont fait soupçonner que la Circulation Thermohaline est en panne, peut-être déclenchée par des perturbations océaniques dues à la marée noire BP dans le golfe du Mexique. L’horrible fusillade contre la Députée Giffords et ses partisans dans l’enceinte d’un parking « protégé » en a obligé beaucoup à voir que les esprits rendus fous par les antidépresseurs, le sensationnalisme des médias, et la polarisation excessive de la vie politique sont les véritables armes de destruction massive aux États-Unis. Comme je le disais dans l’analyse de la Nouvelle Lune Verseau : « la nature se meurt, les humains s'entretuent, et même les employés de service public sont mis en danger. La quête de l'Amérique pour le contrôle du monde — sous couvert de liberté — est en train de tomber à l’eau ».
La Nouvelle Lune Verseau encourage les gens qui luttent pour la liberté et le respect à reprendre leur pouvoir, et ils le font ! Aussi stupéfiantes qu’aient pu être les chutes d’oiseaux, le dérèglement climatique et les fusillades horribles, les révolutions en Afrique et au Moyen-Orient sont très positives. Le courage et l’intelligence démontrés par les peuples se débarrassant brusquement de leurs despotes nous ont donné à tous l'espoir d'un avenir meilleur sur Terre. Après tout, puisque les gouvernements ont démontré qu'ils ne protègent pas le public, c’est à nous, le peuple, de nous battre pour les oiseaux, d’exiger la restriction des armes à feu, et d’appeler à arrêter la diffusion de la drogue parmi les masses. Comme vous le verrez ce printemps, le contrôle global exercé par les États-Unis touche à sa fin.
Dans l’analyse du mois dernier, j'ai noté que Neptune à 28 Verseau serait à moins d'un degré de la Lune des États-Unis de 1776 à 27 Verseau jusqu'au 11 février — qui s'est avéré être le jour de la démission de Moubarak ! Ce fut pour les États-Unis un moment ultime pour élever leur esprit de groupe, pour choisir la paix plutôt que la violence et je pense en fait que cela commence à se faire, une personne à la fois. J'ai dit quatre ou cinq fois sur ce site que si l'Amérique continue d'attaquer le monde avec avidité pour protéger ses propres intérêts, la violence finirait par revenir à l’intérieur de ses frontières. La violence intérieure est en hausse, et sauf pour les défenseurs enragés des armes à feu qui sont accros à la violence, beaucoup d'Américains sont en train de réfléchir sérieusement à la question. J'ai fait remarquer que vous devez vous éloigner de ceux qui vivent par la peur et la violence si vous voulez éviter d’alimenter la folie collective. Maintenant que Neptune ne stationne plus sur la Lune des États-Unis, chacun de vous doit choisir la paix, et pour les citoyens des États-Unis, la manière la plus évidente de le faire consiste à exiger des réductions draconiennes des dépenses de défense pour compenser celles qui ont été faites récemment dans les programmes sociaux envers les pauvres.
Au cours des derniers mois, je vous ai demandé de réfléchir pour savoir si vous participez émotionnellement et/ou mentalement aux événements négatifs. Cependant, qu’est-ce qui est positif et qu’est-ce qui est négatif ? Pour la plupart, les événements de la Méditerranée sont très positifs, et beaucoup d'entre vous rejoignent en conscience les chercheurs de liberté, notamment les Égyptiens, puisque beaucoup d'entre vous aiment les pyramides et sentent que le centre de leur cœur est en Égypte. Ceci est un signe annonciateur de la construction de l'Unité. Vous devez extraire votre conscience des négativités et rejoindre le courant positif parce que le Monde Souterrain Universel va tout précipiter dans un tourbillon inimaginable. J'ai dit : « Vous devez être au centre du tourbillon avec des limites très solides dans votre aura, exactement comme un Derviche tourneur ». Notez combien les Égyptiens ont utilisé le pouvoir du Derviche tourneur alors qu'ils étaient au milieu du chaos de la place Tahrir ! Eh bien, ceux qui vivent en Amérique du Nord devront être les prochains au cœur du tourbillon, ce qui ramènera le pouvoir dans leurs États.
Les États-Unis sont une pierre angulaire dans le mouvement pour la liberté, parce qu'ils ont utilisé le désir de liberté comme un moyen de contrôler les gens partout dans le monde en définissant la liberté comme le droit de faire du shopping. Cette avidité servile a transformé les États-Unis en l'un des pays les moins libres de la planète. Pourtant, Saturne rétrograde en Balance nous encourage tous à rechercher l'équité et l'harmonie dans tous les aspects de nos vies, ce qui est particulièrement vrai pour les États-Unis avec leur Saturne natal à 15 Balance. Saturne va rétrograder sur le Saturne des USA le 9 mars exactement, date de l'ouverture du Monde Souterrain Universel ! Les États-Unis sont en passe de devenir le centre du tourbillon pendant le Monde Souterrain Universel parce que, entre autres choses, ils portent une reproduction de la Grande Pyramide sur leur billet d'un dollar. À l'heure actuelle, Obama espère encore que les États-Unis pourront tergiverser, mais l’ironie est qu’il a inspiré de nombreux révolutionnaires en Égypte, lors de sa visite au Caire et aux pyramides en 2009. Dans un éditorial du New York Times du 1er mars, Thomas Friedman dit que de nombreux jeunes Arabes se sont identifiés à ce président américain prénommé Hussein, qui est libre, riche, et noir.
Tournons-nous maintenant vers la Nouvelle Lune en Poissons, pour chercher dans la carte des aspects susceptibles de nous aider à intégrer spirituellement les immenses changements que je viens de résumer. Le monde a vraiment changé cet hiver, et nous devons maintenant utiliser les pouvoirs de notre sagesse et de nos intentions pour amener ces nouveaux éléments à des niveaux plus élevés. Au cours de cette Nouvelle Lune, six corps célestes sont en Poissons — Chiron, Mars, Soleil/Lune, Mercure et Uranus — ce qui veut dire que notre guérison, notre pouvoir, nos sentiments, notre identité, nos pensées et notre créativité peuvent être utilisés pour activer la compassion et la spiritualité. L’entrée d’Uranus en Bélier le 11 mars marque le début d’un cycle de transformation de 84 ans. Le précédent passage d’Uranus dans le Bélier en 1927-1935, fut une période de crise économique et de montée du fascisme, qui ont conduit à la Seconde Guerre mondiale. Uranus en Bélier va probablement susciter l'effondrement du consumérisme et un mouvement vers de nouvelles formes de responsabilité sociale, afin que l’on puisse revenir au travail utile. Contrairement au précédent passage d'Uranus en Bélier, cette fois je vois survenir de manière assez soudaine la fin de la guerre organisée. Le 25 février, par exemple, exactement quand Jupiter en Bélier passait au carré de Pluton en Capricorne, le Secrétaire américain à la Défense, Robert Gates, a prononcé un discours d'élaboration des politiques aux cadets de l’armée à West Point. Gates a dit : « Il serait imprudent que les États-Unis s’engagent dans une autre guerre comme celles d'Irak ou d'Afghanistan... tout futur Secrétaire à la défense qui conseillerait au président d'envoyer une importante armée de terre américaine en Asie, au Moyen-Orient ou en Afrique devrait voir un médecin ». [Italiques par Barbara Hand] Le 15 février, les troupes américaines ont été retirées de la Vallée de Pech, une région reculée de la province de Kunar qui a été au cœur de la campagne contre les talibans et Al-Qaïda. Les troupes étaient déprimées parce qu'elles avaient le sentiment que leurs services et leurs sacrifices avaient été gaspillés. (New York Times, 24 février 2011)
Cinq planètes en Poissons — plus la Lune — nous encouragent à approfondir la compassion, à ouvrir notre cœur, à être patients envers tous les êtres alors que nous gérons un changement structurel tellement massif et implacable, avec l’ultime cadeau de Jupiter au carré de Pluton en Capricorne. Ensuite, jusqu'en 2015, Uranus en Bélier fera carré à Pluton en Capricorne sept fois ; nous savons donc que de profonds changements transformationnels sont à venir. Soleil/Lune à 14 Poissons font quinconce à Saturne à 16 Balance, ce Saturne harmonique nous pousse ainsi à intégrer la compassion émotionnellement et énergétiquement. L'équité devra devenir la principale motivation. Neptune est toujours étroitement conjoint à Chiron, mais ils sont en train de se séparer définitivement et ils ont bien fait leur travail. Beaucoup ont traité des plaies fondamentales profondes et appris à spiritualiser leurs intentions, ce qui constitue la préparation de base pour la reddition au plus grand tout, le chemin vers l'Unité. Neptune/Chiron sont trigones au Nœud lunaire Sud et sextiles au Nœud Nord, aussi nous pouvons voir comment notre sagesse individuelle se fond dans les intentions du groupe. Jupiter était au carré exact de Pluton le 25 février, lorsque Robert Gates a transformé sa politique de défense agressive et arrogante en une approche plus réaliste et pratique. Avec le carré encore proche au cours de cette Nouvelle Lune, Jupiter en Bélier fait pression pour un changement structurel, en particulier dans les pays qui sont en révolution. L'Égypte va s'imposer comme leader mondial ce mois-ci, parce que le domaine spirituel de la Nouvelle Lune reflète l’esprit collectif de l'Égypte. Mars à 8 Poissons fait un sextile étroit à Pluton à 7 Capricorne, aussi les mesures à prendre peuvent continuer à être modérées et compatissantes. Jusqu'à présent, peu de vies ont été perdues, ce qui devrait continuer. Mercure fait aussi un quinconce à Saturne, il y a donc une forte impulsion pour un changement intelligent et harmonieux.
L'aspect le plus intéressant de la Nouvelle Lune Poissons, c'est qu’Uranus à la fin des Poissons fait un carré exact aux nœuds lunaires. Et cela juste avant qu’Uranus se pointe en Bélier le 11 mars, lorsque l'accélération du temps du Monde Souterrain Universel inondera notre monde. Lorsqu’une planète passe exactement au carré des nœuds lunaires (à moins d'un degré), il se produit une énorme crise karmique en relation avec le programme de la planète en carré, et le programme d'Uranus est la révolution. Toutes les informations précédentes sur la situation actuelle restent ouvertes — Nœud Sud à 29 Gémeaux — et le Nœud Nord active en ce moment le plein potentiel de la planète — Nœud Nord à 29 Sagittaire sur le Centre Galactique. Uranus gouverne les processus de transformation, et il est particulièrement opérationnel au 29e degré. Uranus en Poissons depuis janvier 2004 est en train de nous transformer en personnes spirituellement éveillées pour l'Ère du Verseau pendant la fin du Calendrier Maya. Donc, Uranus en Poissons faisant carré aux nœuds ramène toutes les informations dont nous avons besoin grâce au Nœud Sud Gémeaux, puis il vise la conscience à travers la flèche du Sagittaire qui tire vers le Centre Galactique.
Comme d'habitude, ce qui se joue dans le ciel est totalement synchrone avec le Calendrier Maya, alors faites des fêtes merveilleuses le 9 mars, pour célébrer l’entrée dans le Monde Souterrain Universel. Gerry et moi allons participer à une ouverture des neuf dimensions du Monde Souterrain Universel au centre Wise Awakening, à Bellingham, Washington, et notre cercle enverra de la conscience vers vous tous. N'oubliez pas de vous brancher sur l'Équinoxe de Printemps le 20 mars, quand nous aurons déjà une idée de ce que donne le Monde Souterrain Universel !
Traduction AD
Page d'origine : http://www.handclow2012.com/astroflash.htm

_________________
Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
4 MARS 2011 - Nouvelle Lune en Poissons NOUVELLE LUNE DU 04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sesshin avec Maître Kosen - MFR Amange 39700 - 19 et 20 Mars 2011 / COVOITURAGE
» Mercredi 2 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Samedi 5 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Lundi 7 Mars 2011 : Textes de la messe de ce jour
» Vierzon, 5 Mars 2011, 19h45 (ISS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seuil - Vers la Connaissance. :: ESOTERISME/ASTROLOGIE/ASTRONOMIE/NUMEROLOGIE :: Juste au dessus de nous ces jours-ci !-
Sauter vers: