Le Seuil - Vers la Connaissance.


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 en ces jours troublés unissons nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LancelotdeFohet
Admin
avatar

Nombre de messages : 1800
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: en ces jours troublés unissons nous !   Ven 25 Mar 2011 - 11:01

[00:20:32] Vincent: Bonjour,

Comme vous le savez, je fais partie de l'équipe qui organise les soins d'A.Orbito en Europe. (Guérisseur Philippin de renom)

Lors des soins sur la Costa Brava le week-end du 18-19-20 février, pendant la prière collective, nous avons reçu les messages suivants (par l'intermédiaire d'Alex, qui a canalisé le prophète Isaïe : "Pendant les 21 jours qui viennent, s'il vous plaît pendant vos prières et méditations quotidiennes envoyez de la lumière à la Planète Terre, car elle va traverser des moments difficiles".

21 jours à partir du 21 février : le 12 mars, la catastrophe au Japon.

Lors du week-end dernier (11.12.13 mars), à la fin des soins à Genève, de nouveaux messages du prophète Isaïe sont arrivés : "priez et envoyez de la lumière à la Terre pendant les 25-26 jours qui suivent, car les bouleversements continuent".

Je vous passe donc le message, car je sais que vous pouvez l'entendre.

Vous savez que par nos pensées nous créons notre réalité (physique quantique). Plus nous sommes nombreux à envoyer de l'amour et de la lumière, plus nous pouvons agir sur les évènements, et atténuer l'impact des perturbations annoncées sur la planète. Il ne s'agit pas de céder à l'inquiétude, ou la peur, car sinon nous augmentons la vibration collective de la peur et de l'inquiétude. Méditer, prier, en maintenant un calme intérieur profond. C'est notre responsabilité en tant qu'individus d'apporter cette paix à la planète. Pas besoin de méditer 2 heures : ce qui compte, c'est l'intention que nous projetons depuis notre coeur. Mais tous les jours, et le faire en pleine conscience, avec confiance. Les messages le répètent :Ensemble, dans l'Unité, nous POUVONS atténuer les effets de la prédiction.

Suggestion : dans une posture de méditation, assis ou debout, former devant vous un cercle avec les mains. Visualiser que vous tenez la Planète Terre entre vos mains, sentir la force magnétique de vos mains face à face, et entourer la Terre de Lumière.

Je compte sur chacun d'entre vous. Passez ce message à votre famille de Lumière.

Isabelle

_________________
Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
LancelotdeFohet
Admin
avatar

Nombre de messages : 1800
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: et ceci !   Ven 25 Mar 2011 - 11:04

[00:11:14] Vincent: S'il vous sied, fermez les yeux. Retrouvez cet espace d'intimité que vous avez su créer en début d'entretien. Respirez lentement et profondément, consciemment, et accueillons l'invitation de cette Âme à créer une spirale descendante pour permettre cette purification de l'air de votre cité, s'il vous sied. Détendez-vous. Abandonnez les tensions dans votre nuque, dans vos épaules, dans votre mâchoire. Respirez profondément.

Portez votre attention au niveau de votre coccyx, du centre énergétique de la base, et visualisez un pilier de lumière entre votre base et le centre de la Terre, un grand faisceau lumineux, un grand faisceau d'énergie entre vous et le centre de la Terre. Ressentez la puissance qui y circule. Imaginez-la.

[silence]

Portez maintenant votre attention au niveau de votre couronne, du sommet de votre tête, et imaginez un pilier de lumière entre votre couronne et l'Univers tout entier, un grand faisceau de lumière dans lequel circule de l'énergie. Ressentez cette énergie – ou imaginez-la – puissante. Un grand canal de lumière au-dessus de votre tête vous relie à l'Univers, un grand canal de lumière à votre coccyx vous relie à la Terre.

[silence]

Respirez et ressentez l'énergie dans votre ventre. Ressentez cette énergie puissante, l'énergie du Je Suis véritable. Ne pensez point. Soyez- simplement dans la vibration.

[silence]

Abandonnez-vous jusqu'à ce que vous ressentiez que vous êtes énergie, que tout votre Être est cette énergie du ventre. Concentrez-vous. Concentrez-vous sur cette énergie dans votre ventre. Ressentez sa force. Devenez cela.

[silence]

Puis, invoquez l'énergie du ciel, de l'Univers jusqu'à la terre de ces lieux. Intensément, invoquez l'énergie. Visualisez une spirale descendante du ciel sur toute votre cité, venant s'inscrire dans la terre. Avec intensité, imaginez, ressentez, percevez, visualisez cette spirale qui descend dans tout le ciel de votre ville.

[silence]

Ne vous laissez point distraire. Abandonnez-vous dans cette spirale. Voyez-y maintenant une couleur vert émeraude en son centre, l'émeraude couleur de guérison, de purification.

[silence]

Nous allons maintenant vous suggérer que chacun d'entre vous dispersé dans cette cité ou autour de votre cité puissiez continuer l'activation de cette spirale en cette fin de jour, et ainsi durant les trois prochains jours, ce soir, demain soir et l'autre soir jusqu'à la pleine lune. Que chacun d'entre vous, donc, intensifie cette spirale dans cette cité, une spirale de guérison.

Rappelez-vous, chères Âmes, l'Être humain est puissant. Seule sa croyance de son impuissance le rend impuissant. À vous seul, vous ne pourrez pas changer tout ce monde, tout cet Univers ou toute cette humanité. Toutefois, si vous êtes inactif, alors, non seulement vous ne changerez pas tout ce monde, mais vous ne changerez rien. Lorsque vous créez une spirale, vous participez à la guérison et à la conscientisation. Vous exprimez votre puissance.

Lorsque vous êtes en équilibre, en harmonie, en amour, observez comment les Êtres sont attirés vers vous. Lorsque vous êtes en déséquilibre, dans un inconfort physique, psychique, observez comment il y a moins de magnétisme de votre part. Il ne s'agit point d'illusion mais d'une réalité énergétique. Plus vous oeuvrez pour votre équilibre, pour votre harmonie, pour votre amour, et plus vous êtes un champ magnétique puissant, une antenne et une spirale puissantes.

Une spirale sur cette Terre se crée à partir d'une spirale. C'est ce que nous vous avons transmis, d'entrée de jeu. Oeuvrez consciemment à la guérison des Êtres humains. Créez des cercles de guérison. Oeuvrez consciemment à la guérison de cette Terre. Créez des spirales de guérison de la terre, des eaux, de l'air. Oeuvrez consciemment à la conscientisation, à l'expansion, à l'inspiration des lieux. Créez des spirales ascendantes.

Voilà votre participation, voilà votre pouvoir réel. Ne le faites pas comme un devoir, une responsabilité, un labeur, une lourdeur. Faites-le comme une expression joyeuse, une participation à la création collective. Créez votre Terre, créez votre Nouveau Monde. Soyez vibrant. Bientôt, vous pourrez synthétiser l'énergie libre et faire en sorte de participer à ce que ce monde cesse ses conflits pour le carburant.

Ce que nous vous transmettons en ce jour comme utilisation ou comme création volontaire de spirales d'énergie va créer des égrégores qui permettront à ce que des Êtres puissent aussi synthétiser l'énergie libre pour le fonctionnement de vos outils et de vos cités. En d'autres termes, plus les Êtres, individuellement et collectivement, créeront des spirales, et plus votre humanité sera inspirée pour la création de bobines, d'antennes physiques qui permettront la synthèse d'énergie libre. Rappelez-vous ceci : l'Être humain a toujours créé physiquement l'expression de lui-même. Ce qu'il crée à l'extérieur, c'est ce qu'il a découvert intérieurement. Alors, vibrez. Vibrez. Vibrez.

Accueillez notre Amour.

_________________
Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
en ces jours troublés unissons nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français, unissons-nous !
» Unisson nous dans la prière pour la paix
» Fête du Christ Roi
» Unissons-nous aux Intentions de Priere du Saint-Pere pour Decembre
» peut-on légalement me demander de revenir faire cours l'après-midi qui suit une matinée de formation obligatoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seuil - Vers la Connaissance. :: TABLE RONDE :: La Parole est à Vous.-
Sauter vers: