Le Seuil - Vers la Connaissance.


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 L'Echelle de Lumière important à lire et comprendre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
Admin
avatar

Nombre de messages : 1800
Age : 62
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: L'Echelle de Lumière important à lire et comprendre....   Dim 10 Avr 2011 - 10:53

L'Echelle de Lumière
01/04/2011
Ils me disent :
« Petit à petit votre personnalité s’effacera grâce aux énergies de plus en plus fortes que vous recevrez, des énergies de transition n’appartenant plus à la troisième dimension mais à des dimensions supérieures. Cela veut dire que bien sûr, dans ce monde qui sera encore le vôtre, vous vivrez d’une façon un peu différente de votre vie actuelle, et que votre personnalité existera encore, mais différemment. Cela veut dire que votre personnalité laissera la place à l’expression de votre âme, de votre conscience supérieure et de votre pensée supérieure.
Tout ce qui est inférieur et qui vibre en troisième dimension n’existera plus en vous, que ce soient les énergies, que ce soient aussi des parties de votre conscience humaine où une grande partie de votre personnalité humaine.
Votre ego ne sera plus ce qu’il est actuellement. Pour l’instant, pour beaucoup d’’humains, il est encore dans une sorte de compétition. La compétition existe aussi dans certains milieux qui se disent spirituels. La compétition fait partie de l’ego.
Vous n’aurez plus du tout envie de servir ce genre d’énergie. Vous serez beaucoup plus dans la compassion, dans le don de vous-même, dans la compréhension de ce que vous êtes, dans la compréhension de ce que vous devenez.
Cela pourra être déstabilisant car petit à petit à petit vous ne serez plus ce que vous êtes aujourd’hui. Vous allez progressivement grandir en sagesse et en compréhension, mais avant que cela puisse prendre vie en vous, vous avez encore certains efforts à faire, certaines attitudes à avoir et surtout certaines pensées et attitudes à ne plus avoir.
Nous désirons vous enseigner sur l’importance de la parole. Pour vous la parole est quelque chose de simple ; elle vous échappe, vous ne la gérez pas, vous ne pensez pas à ce que vous dites, vous parlez, et souvent les êtres humains parlent pour faire du bruit, car lorsqu’ils parlent ils ont l’impression d’exister. Ce n’est pas ainsi qu’il faut concevoir la parole !
Vous pouvez exister de la même façon dans la parole mesurée, dans la parole sage ou même dans le silence.
Tout cela fera partie de ce que vous deviendrez. Vous vous rendrez compte que vous avez un petit peu moins d’attrait pour la parole. Vous communiquerez mais vous vous rendrez compte que ce que vous avez à échanger est beaucoup plus dans une vibration élevée. Vous n’aurez plus envie de partager des banalités.
La parole nécessite une énergie. Lorsque vous parlez beaucoup vous vous exprimez, mais vous vous exprimez aussi au travers d’une énergie, et toute l’énergie qui est en vous devra être utilisée pour votre transformation et non pour ce qui n’est pas important.
Petit à petit vous le comprendrez, parce que c’est votre âme qui vous le fera comprendre. Ce sera également vos guides qui seront de plus en plus attentifs à votre transformation. Vous, de votre côté, vous devrez être de plus attentif à leur présence.
Tant qu’il y aura encore beaucoup de bavardage mental ou exprimé, vous ne pourrez pas encore avoir conscience de leur présence, vous ne pourrez pas non plus avoir conscience que votre âme vous parle, que votre âme vous prévient, que votre âme vous dit ce qui n’est plus bon ou ce qui est bon pour vous.
De votre âme émane une énergie de communication que vous percevrez de plus en plus. Vous aurez l’impression que vous vous parlez à vous-même. D’une certaine manière ce sera exact. C’est vous qui parlerez à vous-même, mais une partie très élevée de vous communiquera avec la partie inférieure de ce que vous êtes, avec votre petit moi, avec votre petite conscience. De plus en plus votre grande conscience, votre Moi Supérieur, s’exprimera et transformera tout dans votre vie.
Il est important que chacun de vous puisse devenir un être fort. Afin de pouvoir devenir un être fort, il faut que vous intégriez en permanence la conscience de ce que vous êtes, la confiance et la certitude que vous êtes un être supérieur.
Nous ne voulons pas vous flatter, ce n’est pas notre propos. Nous souhaitons simplement que vous intégriez, dans votre conscience humaine, ce que vous êtes au niveau de l’être supérieur qui est également vous-même. Il faut oublier ce que vous êtes en tant que Pierre, Paul ou Jacques, il faut que vous vous rappeliez de ce que vous êtes en tant qu’âme qui a expérimenté une infinité de vie et qui a vécu une infinité d’expérience au cours de toutes ces vies.
A l’époque actuelle, vous êtes la somme globale de tous ces vécus, de vécus extraordinaires, de vécus fort tristes et difficiles. Il faut que vous compreniez que maintenant vous devez dépasser le petit humain, le vieil homme. Le petit humain n’aura plus sa place dans la dimension vers laquelle vous allez, la quatrième, la cinquième dimension et pour certains encore au-delà.
C’est pour cette raison que nous vous demandons de faire attention à ce que vous vous allez exprimer. Plus vous vous exprimerez des paroles inférieures, des sentiments inférieurs, plus vous exprimerez ce qui n’est pas évolutif, plus vous aurez de difficulté à prendre conscience de votre moi supérieur. Vous resterez enfermé dans la fréquence vibratoire dans laquelle vous vous exprimez. Si dans votre langage vous mettez souvent le mot peur, vous aurez du mal à vous dégager de cette énergie. Si dans votre langage vous parlez de la non-confiance que vous avez en vous ou de la non-acceptation de ce que vous êtes, vous vous enfermerez encore dans les énergies exprimées. Même si vous ne les exprimez pas mais que vous les pensez, le résultat sera le même.
Maintenant, lorsque vous penserez à vous, pensez d’une façon juste, pensez que vous êtes réellement un être merveilleux, que vous arriverez tous au bout, en fin de cycle, que vous arrivez au moment des grandes remises de diplômes, que vous êtes au moment de la grande récompense.
Aucun être ne viendra vous remettre ces diplômes ou vous donner une récompense. C’est votre âme qui vous donnera la plus grande des récompenses !
Lorsque vous serez totalement en accord votre corps humain, votre conscience humaine et votre âme, des portes, de fenêtres s’ouvriront dans votre vie et vous changerez avec une immense rapidité (nous ne parlons pas de votre propre divinité parce qu’à partir du moment où vous êtes en accord avec votre âme vous êtes en accord avec votre divinité) ».
Ils me disent encore :
« Evitez réellement de vous sous-estimer ! Dans vos religions, ces mauvaises religions par lesquelles vous avez été bercés, on vous a beaucoup parlé de l’orgueil. L’orgueil n’est pas du tout ce que l’on a voulu vous faire comprendre. Nous vous disons simplement qu’il faut que vous soyez conscient de votre juste valeur.
Il faut maintenant que vous montiez les marches rapidement. Devant vous se dresse une magnifique marche de Lumière, et sur cette marche de Lumière il y a une magnifique plateforme. Chaque être qui pourra se hisser sur cette marche de Lumière et sur cette plateforme découvrira réellement son habit de Lumière.
Soyez certains, Enfants de la Terre, qu’à ce moment-là une immense joie s’emparera de vous parce que vous aurez fait la fusion entre votre humanité, votre âme et votre divinité.
Cependant ne croyez pas que la distance ou la hauteur qui vous sépare de cette marche de Lumière est importante.
Faites cet exercice :
Essayez de visualiser la marche sur laquelle vous vous trouvez. Pour certains elle est un petit peu lumineuses, et d’autres la souhaiteraient beaucoup plus lumineuses.
Vous êtes sur une belle marche et sur cette marche vous posez une échelle avec des barreaux de Lumière sur lesquels vous allez monter.
Situez-vous par rapport à vous-même. Vous êtes bien stable sur la marche sur laquelle vous vous trouvez. Créez mentalement une magnifique échelle de Lumière et voyez, au niveau du dernier barreau, cette plateforme qui est votre but, le but final, le lieu où vous recevrez le diplôme qui vous mènera dans les dimensions auxquelles vous aspirez tellement.
Pour être plus léger pour monter cette échelle de Lumière, réfléchissez sur vous-même. Essayez de comprendre quels sont les poids qui vous alourdissent, ce que vous avez pour vous délester, ce sur quoi vous devez lâcher prise, ce que vous avez à comprendre.
Bien sûr le poids le plus important et aussi le plus difficile pour les humains c’est celui de la fréquence vibratoire de leurs peurs. Ces peurs sont encore tellement présentes en eux !
Pendant que vous êtes sur la marche qui se trouve devant le premier barreau lumineux de l’échelle, essayez de vous délester de tous ces poids inutiles.
...
Petit à petit, essayez de monter, l’un après l’autre, les barreaux de cette échelle qui vous mène au sommet de vous-même.
...
Vous verrez que plus vous serez léger, plus vite la montée se fera. Avant de pouvoir vous installer définitivement sur la magnifique plateforme, il faudra définitivement vous débarrasser de tous vos poids inutiles et vivre dans la confiance, dans la foi, dans la sérénité, dans la paix, dans la joie et dans l’Amour.
Intériorisez vous pour réfléchir sur vous-même et tout lâcher. Lâchez encore et encore des valises, des poids ainsi vous montez de plus en plus légèrement jusqu’à la plateforme. Lorsque vous serez sur cette plateforme, essayez de percevoir l’être absolument lumineux que vous êtes".
***
Ils me disent :
« Vous pourrez faire souvent cet exercice pendant vos méditations, mais soyez très vigilant parce que votre mental et votre ego pourront vous dire que vous êtes tellement allégé que vous êtes prêt à concevoir l’être de Lumière que vous êtes.
C’est uniquement dans la conscience, le travail au quotidien, la remise en question de ce que vous êtes en tant qu’être de troisième dimension que vous pourrez vous alléger de tous ces poids inutiles, ce qui vous permettra petit à petit de vous hisser sur cette lumineuse plateforme où vous découvrirez l’être merveilleux que vous êtes.
Lors de vos méditations, il se pourra que vous ayez d’un seul coup comme un flash, une vision de ce que vous êtes. Cela ne durera pas, parce que tant que vous ne vous vous serez totalement délesté de votre petite humanité, vous ne percevrez pas réellement l’être que vous devenez petit à petit, l’Homme Lumière, celui qui sera capable d’éclairer de l’intérieur et qui rayonnera.
En ces temps de fin de cycle, tout est fait pour générer la peur chez les êtres humains. Cela se comprend. Vous aurez encore à vivre des situations extrêmement difficiles, mais vous avez deux choix : vous avez celui de vivre tout cela en vous disant tout simplement que cela fait partie des immenses transformations que doivent vivre votre planète et toutes vies, et celui très involutif (nous pensons sincèrement que ce ne sera pas votre cas) où vous vous laisserez totalement envahir par la peur. A ce moment-là, vous n’arriverez jamais à monter jusqu’à la dernière marche, jusqu’à la plateforme de Lumière.
Cependant soyez conscient de ce qui arrive, soyez conscient pour mieux vous préparer, pour vous délester davantage de tous les poids inutiles. Quoi que vous puissiez vivre, quoi que vous puissiez entendre, agissez toujours dans la confiance et dans la foi ! Au plus profond de votre cœur, ayez la certitude qu’en tant que Travailleur de Lumière vous serez toujours aidé par vos Frères de Lumière, par nous.
Plus vous vous élèverez dans la nouvelle dimension de vous-même, plus tout ce qui vous pèse actuellement dans l’énergie, dans vos formes pensée, dans vos peurs multiples, disparaitra et sera totalement absorbé par les nouvelles énergies, par la nouvelle conscience de ce que vous êtes, par votre nouvel état d’être ».
Ils me disent :
« Oui, Enfants de la Terre, il se passera des choses terribles et merveilleuses ! Oubliez simplement le terrible car il ne le sera que si vous lui donnez une consistance, une réalité ! Axez-vous au maximum sur le merveilleux, et le merveilleux remplira votre vie !
Chacun de vous a le désir profond de vivre une autre société, une société de fraternité, une société de paix, de joie et d’Amour, une société qui ne sera plus fondée sur les bases de la société actuelle. Gardez cela au plus profond du cœur ! Toutes ces hautes pensées et ce profond désir d’aller vers le monde qui vous tient tellement à cœur seront en quelque sorte votre « carte d’identité » pour ce nouveau monde. Créez-le en vous et il prendra forme à l’extérieur de vous. Pour le créer, créez la beauté en vous, créez la paix en permanence, créez la joie, la confiance, créez l’Amour, et à ce moment-là vous serez réellement en harmonie avec les énergies de la future dimension.
Dans la troisième dimension, vous pourrez déjà être en harmonie avec la fréquence vibratoire des quatrième et cinquième dimensions, mais votre corps de matière et votre conscience humaine seront par moment en décalage total, parce qu’une partie de vous-même sera déjà dans une dimension, une vibration qui ne correspondra pas à la vibration de votre corps qui se trouve encore en troisième dimension.
Cependant, si vous arrivez à monter en haut de l’échelle, vous arriverez à changer totalement la fréquence vibratoire de votre corps ; en fait, vous serez dans une dimension « bâtarde », bien que soit un très vilain terme pour expliquer cela, c'est-à-dire que votre corps pourra vibrer en quatrième dimension et sera tout de même perceptible à ceux qui se trouvent en troisième dimension.
Tant que vous serez sur ce monde de troisième dimension, votre corps pourra avoir une fréquence vibratoire de quatrième dimension, et même parfois de cinquième dimension - à condition que vous fassiez le travail d’allègement et de compréhension - mais ceux qui vous entourent vous percevront quand même, parce que vous serez encore dans la densité ».
Ils me disent ceci :
« Lorsqu’ils viennent sur ce monde, vos frères galactiques ne vibrent pas en troisième dimension. Ils vibrent dans une dimension supérieure. Certains êtres que vous appelez des maîtres et auprès desquels vous vous sentez merveilleusement bien ne vibrent plus en troisième dimension. Leur corps vibre en quatrième, voire cinquième dimension.
Vous-même, par moment, à l’époque actuelle, ne vibrez pas en troisième dimension. Parfois, lorsque vous êtes rayonnant, lorsque vous êtes dans la joie profonde, dans l’Amour Inconditionnel, vous vibrez en quatrième dimension. Le problème, pour vous humains, quand vous n’avez pas atteint la conscience supérieure, est que vous ne restez pas très longtemps dans cette vibration. Votre corps retrouve sa vibration de troisième dimension.
Petit à petit, le phénomène va s’accentuer, se développer de façon considérable, et vous vibrerez de plus en plus en quatrième, voire cinquième dimension, tout en étant dans un corps de troisième dimension et tant que la transition ne se sera pas accomplie.
Vous pourrez avoir un repère par rapport à votre fréquence vibratoire lorsque les êtres qui vous entoureront se trouveront très bien auprès de vous. Ce sera comme si vous étiez une lumière invisible mais cependant réelle, et vous attirerez les êtres auprès de vous ; ils auront envie d’être dans votre environnement.
Cela peut déjà se produire à certains moments de votre vie où vous vibrez dans une fréquence beaucoup plus élevée. Même les êtres qui ne vous connaissent pas vous parlent ou vous sourient. Cela prouve l’élévation de votre fréquence vibratoire.
Nous vous parlons de tout cela parce que petit à petit de grands changements s’accompliront en vous et il faudra non seulement les accepter mais les accompagner.
La référence que nous vous avons donnée est une référence que vous devrez conserver dans votre cœur et dans votre mémoire. Cette référence est celle de la marche sur laquelle vous vous trouvez actuellement, celle de l’échelle avec ses barreaux de lumière et cette plateforme de Lumière qui verra votre réalisation spirituelle, votre réalisation en tant qu’Etre de Lumière, un Etre de Lumière qui aura cependant un corps de matière différente, mais un corps de matière.
C’est encore un peu confus pour vous et encore un peu difficile de le comprendre, il faut attendre que votre conscience s’éveille à un plus haut niveau.
Enfants de la Terre, tout ira très vite maintenant ! Nous sommes là, nous sommes présents et nous le serons de plus en plus d’une façon vibratoire, c'est-à-dire que nous essaierons de baisser notre fréquence vibratoire au maximum afin que vous puissiez nous ressentir, que vous puissiez ressentir l’Amour que nous avons pour vous, l’Amour que nous vous donnons.
C’est au travers de cet Amour que vous pourrez grandir encore et encore. Puis un jour viendra où vous aurez l’immense joie de nous percevoir, mais c’est pour un tout petit peu plus tard. Avant que ce jour ne vienne, un travail énorme aura été accompli en vous, vous aurez eu de multiples prises de conscience et vous aurez subi une transformation profonde de votre petit moi qui grandira, qui s’épanouira et qui deviendra votre Moi Supérieur et aussi votre Soi Divin".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu'il ne soit pas coupé
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
 
L'Echelle de Lumière important à lire et comprendre....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réchauffement du Soleil et Prophéties:Important a Lire
» La Charte du Forum:important a lire
» Présentation résumée de l'Islam et du Coran(A lire)
» Quel courage malélvé !!! important à lire ...
» Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seuil - Vers la Connaissance. :: TABLE RONDE :: La Parole est à Vous.-
Sauter vers: