Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Si Amo a transité en ce solstice d'été... prions pour elle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Si Amo a transité en ce solstice d'été... prions pour elle..   Jeu 23 Juin 2011 - 0:34

Tda Mes amis notre soeur d'âme Catherine Chancel a transité pour ce solstice d'été hier soir... Qu'elle repose en Paix...
Amour, Joie , Lumière telle était Catherine. une quête incessante de la Vérité, une grande profondeur, une grande douceur, une belle âme est partie rejoindre les siens dans la lumière des Maitres qu'elle aimait de tout son coeur.

Des rencontres formidables avec des êtres hors du commun ont jalonné son parcours de ces dernières années et sa liberté d'expression, la sincérité de ses propos, la profondeur de ses partages ont été pour beaucoup comme une chemin à parcourir, le nombre importants d'êtres qu'elle a aidés sont un gage de son grand coeur et un gage de porte grande ouverte du Ciel qui l'a recoit maintenant.

Merci infiniment Catherine de tes partages, de ta gentillesse, de ta disponibilité, de ta présence toujours et à tout moment. Soit en Paix cath ! bénie soit tu.

A vous Seigneur, à vous Christ en Gloire, à vous notre Dame cet appel pour la recevoir auprès de vous car elle fut parmi les meilleures de vos disciples ici sur Terre. Je l'atteste. Om Shanti Shanti Shanti ! Je vous en prie...

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Elfy

MessageSujet: Re: Si Amo a transité en ce solstice d'été... prions pour elle..   Sam 25 Juin 2011 - 1:15

Je suis triste mais elle est maintenant sans souffrance et dans la paix divine,

Je n'oublierai jamais cette merveilleuse échange sur ce forum avec elle.

Merci Catherine, tu resteras à jamais en nos coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Si Amo a transité en ce solstice d'été... prions pour elle..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1