Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Des soins et prières pour Sandy-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy-Loup

MessageSujet: Des soins et prières pour Sandy-Loup   Lun 25 Mar 2013 - 15:33

Bonjour,
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que je suis sur le forum depuis maintenant plusieurs années (environ 4,5 ans).
Tout va d'ordinaire très bien et je donne plus que je ne reçois.
Seulement voilà, à l'approche de la quarantaine (38 cette année) mon corps me rappelle sévèrement à l'ordre.

Après une suspicion de Phéochromocytome (écarté) qui est une tumeur le plus souvent bénigne sur les surrénales, les examens de sang et autres imageries montrent une hyperthyroïdie sévère. Les différents examens sont encore en cours et j'en saurais plus dans les semaines qui viennent. Mais en attendant, les menaces dune médication lourde et longue sinon à vie, et même d'une opération relativement bénigne mais assez risquée sont envisagées.

Ceux qui me connaissent savent mon profond respect de la nature et ma aversion pour la médecine allopathique invasive et stressante.
Aussi je vous demande à tous, néophytes et anciens pratiquants, de bien vouloir me soutenir dans mon combat pour la vie, et ma tentative d'échapper au bistouri et autres dangers. Je sais, que tous ensemble l'énergie peut faire des miracles, elle nous l'a cent fois prouvé !
Je vous demande donc humblement votre aide, afin de régulariser tout le système hormonal et glandulaire, et en particulier le thyroïdien, afin de me permettre de vous soutenir longtemps, malgré mes silences et mes passages éclairs.
Je vous remercie du fond du coeur, de l'aide, me^me infime, que vous pourrez m'apporter. Merci à tous, d'avance, car je sais que tout cela fera le poids et peut changer la donne.
M E R CI .
With Love & Gratitude to all my relations Louve qui danse.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, la différence provient de la façon dont l'homme les perçoit.

Visitez mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n’hésitez pas à venir me rencontrer !
TA MA CHI CHEN IELO HA !
Sandy-Satinka Tala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.com
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Des soins et prières pour Sandy-Loup   Lun 1 Avr 2013 - 17:55

on est avec toi bien sur louve...

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
http://le-seuil.forumzen.com
Sandy-Loup

MessageSujet: Re: Des soins et prières pour Sandy-Loup   Mar 2 Avr 2013 - 6:38

Merci à tous pour votre aide. Voici des nouvelles.
Bonjour,
Alors j'ai fais ma scintigraphie (beurk produit radio actif ...)
Il s'agirait d'une maladie de basedow je dois encore faire une prise de sang !
Mais bon voilà. Pour moi, je suis toujours au combat ... c'est loin d'être terminé.
Si les soins que j'ai reçu j'y ai vu une amélioration, c'est loin d'être fini.
Je sais que c'est efficace cependant ...
Si vous voulez bien continuer ensemble (je ne vous oblige à rien !) Cela m'aiderait grandement ... Merci d'ailleurs à vous, à tous pour l'aide apportée et le soutien.
Amicalement,
SLqd

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, la différence provient de la façon dont l'homme les perçoit.

Visitez mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n’hésitez pas à venir me rencontrer !
TA MA CHI CHEN IELO HA !
Sandy-Satinka Tala
http://www.sandyloup.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des soins et prières pour Sandy-Loup   

Des soins et prières pour Sandy-Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1