Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

La Pleine Lune d'août 2015 a lieu le samedi 29 à 18h36 UTC,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: La Pleine Lune d'août 2015 a lieu le samedi 29 à 18h36 UTC,    Ven 28 Aoû 2015 - 19:22

Petit rappel astrologique - voici "la fiche technique" de cette Super Pleine Lune Rouge du 29 août 2015 :
• La Pleine Lune d'août 2015 a lieu le samedi 29 à 18h36 UTC, heure Greenwich / à 20h36 – heure d’été, en France / à 14h36 HAE au Québec / et à 11h36 HAP (heure Pacifique).
• Le Soleil à 6° Vierge est en opposition exacte avec la Lune à 6° Poissons.
• Le Soleil de la Pleine Lune est conjoint à Jupiter (3° Vierge); la Lune de la PL est donc opposée à Jupiter.
• La Lune de la Pleine Lune est conjointe à Neptune rétrograde (8° Poissons); le Soleil de la PL est donc opposé à Neptune.
• Le Soleil de la Pleine Lune est trigone à Pluton rétrograde (13° Capricorne); la Lune de la PL est donc sextile à Pluton.
À Noter : deux conjonctions importantes dans le ciel au moment de cette Pleine Lune : Vénus et Mars en Lion / Mercure, Nœud Nord et Lune Noire sur les premiers degrés de la Balance.
• Aie-je vraiment besoin d'écrire ici que cette Super Pleine Lune Rouge est particulièrement intense ? Probablement pas, car je suis certaine que vous êtes nombreux à le ressentir, à surfer "au mieux" sur ses vagues, tout en prenant de bonnes et profondes respirations, histoire d'essayer de rester centré...
Simplement préciser que les effluves de cette Pleine Lune rayonnent environ une semaine avant la date exacte et une semaine après...
Aussi, cette Pleine Lune est PRÉPARATOIRE pour l'ensemble du mois de septembre 2015, et plus précisément, préparatoire pour le Grand (Grand !) Passage de l’Équinoxe du 23 septembre.
• Bonne Pleine Lune à tous !

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com

La Pleine Lune d'août 2015 a lieu le samedi 29 à 18h36 UTC,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1