Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la lumière   Mer 12 Nov 2008 - 13:56

Ce que j'ai écrit dans le message appel aurait pu être classé ici.

Le partage permet de réaliser toutes les différentes actions qui se rejoignent par les émanations de lumière et d'amour.

Différentes personnes inscrites sur le forum sont des êtres d'amour,lumineux, en continuel recherche pour leur évolution propre et celle d'autrui.

C'est un véritable plaisir de réaliser que de nombreux êtres travaillent sur cette métamorphose de l'âme, de ne pas se sentir seule sur cette voie, de pouvoir lire et partager les connaissances de chacuns. C'est vraiment une merveilleuse experience.

Voici un exemple de visualisaton positive que l'on fait lors du rituel bouddhiste Tchenrezi. Nous essayons, car au départ ce n'est pas évident, de visualiser lors de la récitation du rituel, tchenrezi au dessus de notre tête (niveau chakra couronne) notre père à notre droite et mère à notre gauche et nous laissons tchenrezi (amour compation) entrer en nous et émettre à travers notre âme et corps la lumière bienfaisante, nous visualisons la terre et la lumière qui englobe notre planète, ensuite les rayons d'amour, se projettent dans tout le cosmos.

Sadana de Tchenrezi est la méditation-récitaion du Grand Compatissant.

Il est le premier rituel que nous recevons lorsque nous prenons refuge dans le Bouddhisme.

Plus nous sommes nombreux à le réciter ensemble et plus l'énergie grandit, mes amis et moi le ressentons fortement lorsque nous nous retrouvons chaque semaine pour pratiquer. Nous le pratiquons aussi, individuellement chaque jour, il nous permet de prendre conscience, lentement, de qui nous sommes, de nos défauts, de nos erreurs, nous apprenons à accepter, à être indulgent envers nous même et grâce à l'acceptation et l'indulgence nous avançons à petit pas pour notre propre évolution.

Le travail que nous faisons sur nous émet, si nous avançons, des ondes positives qui apportent un bénéfice à tous ce que nous croisons.

Mais comme vous avez du vous en rendre compte vous même, nous avons un gros travail de nettoyage à faire lol!

Amitiés à tous

Veda
Revenir en haut Aller en bas

la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1