Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

ant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Isis

MessageSujet: ant   Jeu 11 Déc 2008 - 2:18

bonjour a tous les amours de ce forum,

Je suis Maryse.... Je suis enseignante Reiki et autres techniques energetique, ainsi qu ' operatrice PMT, praticienne EMF , ..et surtout sur le chemin du retour a moi meme, a l' unite...a l amour...
je suis ravie de trouver des anges pour partager ....merci a vous..

sunny j'aurai bien aime vous mettre une belle image!!! mais hihih pas trouve comment faire ..!! alors je vous envoie un bel arc en ciel!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: ok bienvenue   Jeu 11 Déc 2008 - 10:34

peut tu nous expliquer la pmt et emf dans la parole est vous
ce que tu fais c e serait passionnnant
merci à toi bienvenue tu peux demander à namaste comment opérer pour image à bientôt !

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
http://le-seuil.forumzen.com
Marie Isis

MessageSujet: reponse au sujet de la PMT et EMF   Jeu 11 Déc 2008 - 15:40

ahhh et bien, la PMT, c'est une technique pour faire un gros nettoyage de memoires cellulaires... C'est Joel Ducatillon qui en est le papa...www.pyramidal-memories-transmutation.com, voila son site ou c'est parfaitement bien explique,
et pour l EMF balancing , cette technique permet de nous reharmoniser avec le
treillis qui est autour de notre belle planete...kryon en parle dans ses livres...voila