Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

ant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Isis

MessageSujet: ant   Jeu 11 Déc 2008 - 2:18

bonjour a tous les amours de ce forum,

Je suis Maryse.... Je suis enseignante Reiki et autres techniques energetique, ainsi qu ' operatrice PMT, praticienne EMF , ..et surtout sur le chemin du retour a moi meme, a l' unite...a l amour...
je suis ravie de trouver des anges pour partager ....merci a vous..

sunny j'aurai bien aime vous mettre une belle image!!! mais hihih pas trouve comment faire ..!! alors je vous envoie un bel arc en ciel!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: ok bienvenue   Jeu 11 Déc 2008 - 10:34

peut tu nous expliquer la pmt et emf dans la parole est vous
ce que tu fais c e serait passionnnant
merci à toi bienvenue tu peux demander à namaste comment opérer pour image à bientôt !

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
http://le-seuil.forumzen.com
Marie Isis

MessageSujet: reponse au sujet de la PMT et EMF   Jeu 11 Déc 2008 - 15:40

ahhh et bien, la PMT, c'est une technique pour faire un gros nettoyage de memoires cellulaires... C'est Joel Ducatillon qui en est le papa...www.pyramidal-memories-transmutation.com, voila son site ou c'est parfaitement bien explique,
et pour l EMF balancing , cette technique permet de nous reharmoniser avec le
treillis qui est autour de notre belle planete...kryon en parle dans ses livres...voila
j'espere avoir repondu a ta questions.. et je reste a ta disposition si ta curiosite
n'est pas satisfaite.... C'est pas evident de resume comme cela des soins en quelques lignes... J'ai commence par le reiki pour aller vers ma propre guerison,et
je ne voulais pas prendre de medicaments
a l'epoque j'etais au plus bas, dur de faire mieux!!!! et maintenant je me sens
renaitre, c'est incroyable....et prete a partager mes connaissances et a continuer a apprendre ou desaprendre d'ailleurs!!!
je vous souhaite le meilleur

avec amour sunny
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: ant   Jeu 11 Déc 2008 - 17:55

ok oui je connais bien tout cela, mais c'est pour nos lecteurs du forum. aurais-tu quelques expériences à partager? Et si tu le souhaites, je peux même créer une rubrique pmt et emf pour que tu nous détailles tout cà ok

j ai déplacé ce post ici, car il correspond mieux à ce forum .voila merci à toi !

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ant   

ant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1