Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Méditations pour la Paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shantidas

MessageSujet: Méditations pour la Paix   Jeu 11 Déc 2008 - 21:50

Chaque dimanche, à 21 h, vous pouvez consacrer 10 à 20 minutes à cette méditation, dont le but est d'envoyer de bonnes ondes spirituelles et des pensées de soutien aux personnes de bonne volonté ayant de l'influence au niveau politique mondiale, et pouvant donc agir positivement sur l'avenir de notre planète. Méditez seul chez vous ou en petits groupes, à votre manière, sachant que des centaines de personnes méditent au même instant. Faites circuler cette information, à vos amis, sur le net, afin que de plus en plus de personnes participent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfs-internet.com
Invité
Invité

MessageSujet: message   Ven 19 Déc 2008 - 13:35

Merci pour cette information, le groupe dont je fais partie, a reçu un message très clair et très court, lundi dernier, de la part de nos guides. Plusieurs groupes d’entraide ont reçu ce même message

Je vous le transmets :

« Nous demandons à vous tous d’envoyer de la lumière à la terre, plus que jamais cela s’avère nécessaire. Les forces de l’ombre vous aspirent par le bas, il vous faut chaque jour, ne serais-ce que 5 minutes par jour, prier pour que la lumière se propage sur toute la planète »
shantidas

MessageSujet: Complement d'infos sur ces méditations   Dim 21 Déc 2008 - 16:05

Un peu plus d'info ;
SUR SECOND LIFE :
Au moins un groupe est déjà actif chaque dimanche soir sur SL. Celui créé à l’initiative de Shanti Bright, qui se réunit dans la « salle des bouddhas «, lieu de méditation de Shanti Art. Il y a encore de la place si des personnes sont intéressées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La création d’autres groupes, correspondant à d’autres régions du monde et méditant à 21 h. dans leur propre fuseau horaire, est vivement encouragée.
DIFFUSEZ L’INFORMATION :
Faites circuler cette information, à vos amis, sur le net (mails, forums), afin que de plus en plus de personnes participent. Merci de traduire ce texte et diffuser les traductions. Une affiche à imprimer est disponible à ce lien web (en français) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Méditations pour la Paix   Lun 22 Déc 2008 - 10:28

Bonjour,

C'est vrai, il est important que des personnes se réunissent comme ce groupe.
Merci pour cette info.
Amitiés
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Méditations pour la Paix   Lun 22 Déc 2008 - 12:17

alors faisons le
pensons chaque jour à la Mère Terre et au grand père le Ciel et relions nous en envoyant le plus d'amour possible pour le bien de tous les êtres, je vous convient à ce travail de chaque moment quand vous le sentez n'oubliez pas !

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
http://le-seuil.forumzen.com
shantidas

MessageSujet: Re: Méditations pour la Paix   Mer 24 Déc 2008 - 17:40

C'est ce que je fais chaque jour en pratiquant mon Reiki quotidien, complété par des visualisations positives et des prières.
C'est également de trés bons moments de méditation que je passe chaque dimanche soir, car, même si ces réunions se passent dans un monde virtuel, je sens une trés forte relation entre les âmes des participants. Plus confusément, je sens aussi les bonnes vibrations des personnes qui participent, un peu partout, au même instant. Continuons donc, de plus en plus nombreux.
Marie Isis

MessageSujet: Re: Méditations pour la Paix   Mer 24 Déc 2008 - 19:25

ouiiii une re Union..... des ames pour l avenement de la nouvelle humanite...

avec amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditations pour la Paix   

Méditations pour la Paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1