Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Tiré de la lettre de Joeliah de ce jour pour ce 09/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Tiré de la lettre de Joeliah de ce jour pour ce 09/02   Lun 9 Fév 2009 - 19:36

Merci à tous d'envoyer votre plus belle énergie d'apaisement pour la tempête qui
arrive encore sur la France.
Vous pouvez imaginez une énorme cloche de
lumière, un dôme qui recouvre la France, et si vous êtes dans la zone concernée,
mettez un dôme sur votre maison, un autre sur votre quartier, un sur toutes les
maisons que vous connaissez, et une autre sur la région..
Imaginez des dômes
comme des poupées russes qui s'emboitent les uns dans les autres et protègent
tout ce qui est à l'intérieur.
Et affirmez votre protection et celle de tous
ceux qui vivent dans votre monde. Pensez à la nature, aux arbres, aux animaux,
aux plantes... et aux poteaux téléphoniques et d'électricité...
Terminez par
une énorme bulle de paix autour de la terre pour calmer tout ce qui est
activé.
Merci à tous pour le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Mimi

MessageSujet: Re: Tiré de la lettre de Joeliah de ce jour pour ce 09/02   Mar 10 Fév 2009 - 21:22

Merci I love you

Je l'ai fait hier soir et je remercie Père pour sa protection.
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Tiré de la lettre de Joeliah de ce jour pour ce 09/02   Mar 10 Fév 2009 - 21:44

super me too depuis le menhir de fohet dans l'apresm . pour le bien d etous . à bientôt.

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Sandy-Loup

MessageSujet: Re: Tiré de la lettre de Joeliah de ce jour pour ce 09/02   Mer 11 Fév 2009 - 22:46

En plein milieu de la tempête je suis sortie et j'ai parlé à l'esprit du vent, ... 3h après ça s'est calmé, hasard et coincidences ... Celui-ci m'a soufflé sa colère et sa tristesse de voir les hommes ignorer les esprits de la nature depuis trop longtemps et m'a engagée à prêcher pour que ceux ci retrouve les gestes et traditions de nos ancêtres chamanistes les gaulois et autres druides celtiques qui vivaient ici.
Merci de nous unir pour répondre à cet appel violent de nos protecteurs et soutiens permanents sans qui nous ne sommes pas grand chose il faut bien l'avouer et contre lesquels si leur colère se développe nous sommes si fragiles !
Le souffle de la vie veut résonner encore sur terre et nous implore de nous remémorer la sagesse et le respect qu'avaient nos ancêtres pour les esprits qui habitent chaque chose ici-bas. Leur rendre hommage, leur dire merci, et leur dire de nouveau notre amour est chose aisée et simple. Point n'est besoin de prières compliquées, parler sincèrement avec son coeur, offrir un peu de soi à ces esprits, un peu de ce que nous avons, et remercier pour tous les bienfaits qu'ils nous apportent ... Voilà, c'est tout ce qu'ils demandent ! rien de plus ! juste un peu d'attention, de reconnaissance, de centrage dans le moment présent, 5mn dans la journée pour sauver notre Mère la Terre ! C'est si peu ! Et ce la peut faire tant de bien !

Aidez-moi, aidez-nous, plus nombreux nous serons, plus snesible sera le résultat et le renversement positif de la situation catastrophique que nous avons engagée depuis trop longtemps.

MERCI à vous, enfants de la Lumière. Bénis soyez vous, que l'Amour soit votre bouclier. flower

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, la différence provient de la façon dont l'homme les perçoit.

Visitez mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n’hésitez pas à venir me rencontrer !
TA MA CHI CHEN IELO HA !
Sandy-Satinka Tala
http://www.sandyloup.com
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Tiré de la lettre de Joeliah de ce jour pour ce 09/02   Jeu 12 Fév 2009 - 2:04

Mais oui offrande à nos chers et tendres amis de l'autre coté du voile ! offrande d'amour et de lumière et en forêt pourquoi pas un peu de miel de sel et beaucoup
d 'amour ... elfes fées gnomes et autres ont besoin de notre amour et la Terre a besoin du meilleurs de nous mêmes, de reconnaissance et remerciements et plein
d 'amour aussi merci...

Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiré de la lettre de Joeliah de ce jour pour ce 09/02   

Tiré de la lettre de Joeliah de ce jour pour ce 09/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1