Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Mar 24 Fév 2009 - 11:22

Publié le 22 février 2009 @ 23:23 par Bernard, sous : Etres de Lumière, Monique Mathieu.

Nous vivons
l’époque de la
confusion et des faux
prophètes

Les êtres sont désorientés parce qu’ils se dispersent dans
beaucoup de messages ou de lectures. Partout il est dit : tel jour il se passera
ceci, Mickaël a dit ceci, Ashtar a dit cela. Les êtres sont perdus car certains
messages donnent des dates alors que vous n’en donnez pas. Ils ont l’impression
que les messages sont plus vrais s’ils donnent des dates.

«Chers enfants de la Terre, vous vivez
l’époque de la confusion, des faux prophètes
. Dans le temps, les
religions interdisaient la communication avec « les esprits ».D’une certaine
manière nous sommes d’accord avec les positions prises à l’époque, car il est
dangereux de communiquer avec les autres plans quand le canal n’est pas
suffisamment armé, suffisamment développé au niveau de la conscience,
suffisamment pur, s’il n’a pas fait un travail suffisant pour ne laisser passer
que des vérités.

Vous vivez une période où beaucoup d’êtres commencent à
s’éveiller à d’autres facultés de l’esprit. Les plans inférieurs en profitent
pour s’engouffrer et les canaux ne s’en rendent pas compte.
Cela nous
attriste un petit peu !

Nous n’avons jamais voulu donné de nom, ou nous le faisons
rarement. Parfois nous le faisons exceptionnellement pour citer notre Grand
Frère d’Amour, Pal ou Hadek. Pour nous c’est un frein, car il y a énormément
d’êtres qui canalisent - soi-disant - des « hautes personnalités » (nous disons
cela avec humour). Ce n’est pas notre but !

Vous pouvez vous en rendre compte : ces messages venant de « si
haut » viennent de si bas ! Il n’y a aucune énergie ! Un message doit
avoir le contenu de la parole et aussi le contenu sacré de l’énergie. Un bon
canal doit transmettre l’énergie au-travers des mots.

Vous ne vous en rendez pas compte, mais souvent les mots sont
choisis (dans le vocabulaire du canal). C’est difficile pour notre canal car,
comme elle nous le dit souvent, nous allons trop vite pour elle. Nous essayons,
autant que nous pouvons le faire, de faire un bon choix de mots, les mots qui
porteront la vibration, les mots qui feront prendre conscience.

A l’époque actuelle, dans beaucoup de canalisations, les mots
ne sont pas choisis, il n’y a pas de vibrations, et vous devriez vous en rendre
compte ! Jamais nous nous plierons à la demande de ceux qui veulent
savoir avec qui ou quel plan communique avec notre canal !
Vous devez
être assez évolué pour le comprendre, pour le ressentir. Nous n’avons pas besoin
de dire : c’est tel ou tel être. Cependant parfois, comme un cadeau, parce que
nous savons que les humains fonctionnent ainsi, nous vous disons : ce soir c’est
votre Grand Frère d’Amour, ou votre Mère Divine qui s’exprime. Vous allez
peut-être sourire : nous vous donnons ces précisions comme une «
friandise » !

Il ne faut pas vous arrêter sur les noms, il faut vous
arrêter sur ce qui est dit et non sur qui le dit !
Nous savons que
certaines personnes peuvent dire : à partir du moment où ce canal - en
l’occurrence Monique - ne donne pas de noms, elle ne canalise pas les Hautes
Hiérarchies, elle ne canalise pas des êtres « extraordinaires » (extraordinaires
pour vous, mais normaux pour nous). Ce n’est pas vrai !

Si vous aviez la conscience de qui nous sommes, si vous aviez
la conscience de notre présence auprès de vous, vous en seriez émerveillé !

A quoi cela sert-il de vous dire : je suis tel Etre de Lumière,
je viens de tel monde ? Cela satisfait tout simplement votre curiosité humaine,
votre ego humain !

Un sage ne se dévoile jamais ! Il n’a pas besoin de
dire son nom et son appartenance, il est, tout simplement !
Nous, nous
sommes, tout simplement, et sommes au service de nos petits frères humains, au
service de notre Père/Mère Divin ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes
:

• qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Jeu 26 Mar 2009 - 15:49

C'est vrai, la vigilance est essentielle et j'adhère totalement à ce qui vient d'être énoncé.c'est difficile d'être canal .Laissons nous guider par l'amour et l'énergie et non par notre égo .
Douceur

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Jeu 4 Mar 2010 - 22:14

Un grand merci Lancelot pour ce message!

Monique est un etre "á part" dans le milieu du channeling cheers cheers cheers

Citation :
Voici le témoignage de Catherine suite à un commentaire du texte:"channeling, le problème de la fiabilité des sources"...

Suis épatée par tant de justesses !pour ma part je ne crois pas forcément aux channels !surtout de part des "entités" qui donnent leur nom et leur "grade" !!!!

A 8 ans j'ai vu ma grand mère paternelle (sous la forme d'un petit nuage opalescant ) dans le haut du mur de ma chambre ,je n'ai pas su tout de suite qui c'était ,une voix douce et féminine me disait juste :"Catherine,Catherine ,n'aies pas peur ,j'ai traversé la mer pour ...." j'ai eu tellement peur que je me suis levée (avec force de courage car au début je m'étais plutôt enfouie dans mes couvertures !) et j'ai été dans la chambre de mes parents ,ma mère dormait mais mon père venait d'allumer sa lampe de chevet ,de mettre ses lunettes ...il pleurait ...(c'était la 1ere fois que je voyais mon père pleurer)et de sa tête acquiessait je ne sais qu'elles paroles qui semblaient venir aussi(comme pour moi l'instant d'avant) du haut de la chambre ,vers le plafond !lorsque j'ai voulu parler à mon père de ma frayeur parceque "quelqu'un "(ma grandmère ne s'était pas présentée !!!) ,me parlait ,mon père a dit :"chut ,elle me parle aussi" ,puis une fois que ce "nuage" s'est évaporé ,il m'a dit que c'était sa maman et qu'elle venait de mourir....le lendemain à la réception du télégramme annonçant le décés de ma grandmère ,mes parents pleuraient ...

Et là du haut de mes 8ans ,je les rassurais en leur disant qu'il ne fallait pas pleurer et au contraire se réjouir:" car elle est bienheureuse maintenant ",tout en ressentant moi-même dans mon corps et tout mon être cette béatitude !j'étais comme remplie d'une sorte de compassion et de bien-être et surtout d'un amour tendre et immense qui sortait de moi et enveloppait toute la pièce ,mes parents compris ...voilà pour ma 1ere expérience avec l'autre monde ! je n'avais que 8 ans.

...ensuite vers 12 ans j'ai su aussi quand mon meilleur ami est décédé lors d'un accident de chasse avec son meilleur copain ,et une autre fois ,quand ma tata est morte dans un accident de voiture ...j'ai été prévenue par eux-même à mon avis afin de ne pas subir de "choc émotionnel" car j'aimais vraiment beaucoup ces deux personnes ! depuis petite donc ;la mort n'était pas une fin en soi mais une nouvelle vie dans le ciel (comme je disais à l'époque) et surtout je savais qu'il y régnait beaucoup d'amour ...

jusqu'au jour où moi même ,à l'age de 16 ans ,j'ai fait cette même expérience de la mort ... ce n'était pas une NDE puisque je suis réellement décédée cette nuit du 5 Novembre 1978 .L'équipe de réanimation ,constatant mon ECG plat depuis environ 8 min et mon EEG plat également depuis plus de 4min environ ,malgré toutes les tentatives de réanimation ,me déclara "décédée" et commença à débrancher les appareils ;mais mon père ,médecin et assistant à ma réanimation se mit dans une colère que je ne lui avais jamais vue auparavant (c'était un homme d'une trés grande sagesse);pendant ce laps de temps ,je vivais la plus merveilleuse des "expériences" ...cette lumière que l'on ressent tout d'abord ,par tout cet AMOUR sans nom terrestre qu'elle émane ,n'est pas du tout aveuglante et au contraire ,on ne peut pas détourner notre "regard" si tant est que l'on aie un "regard" avec des yeux terrestres à ce moment là ! lorsque je suis revenue (à mon grand regret ,car je voulais plus que tout rester auprés d'elle) ,je suis restée dans un comas stade 1 avec des phases d'éveil trés brefs et de grandes phases de comas sans réactions pendant à peu prés deux mois ... L'équipe médicale avait prévenu mon père que trés certainement je resterai dans un état neuro-végétatif avec de graves séquelles neurologiques ...Mais c'était sans compter la GRACE que l'AMOUR (je n'ai pas d'autre nom !) m'avait faite ! c'est sùr que mes débuts ont été trés difficiles ,je du réapprendre à coordonner mes mouvements ,à marcher ,à respirer correctement par moi même (non assistée par une machine !) et surtout à réactualiser ma mémoire courante (car j'avais encore en mémoire toute mon enfance et les évènements que je venais de vivre) !bref ,j'étais comme un nouveau né ...

l'unique "mission" que j'ai eu était de communiquer aux humains cette expérience vécue et que la mort n'existe pas en tant que FIN de vie et que l'amour est ce qu'il y a de plus important dans tous les plans de LA VIE !

Ce n'était pas des paroles que l'on me disait mais comme si je les avais en moi-même en même temps que ces 8 ou 9 grandes formes "humaines " et irradiantes de lumière blanche me les "confiaient" et en même temps que je recevais comme une sorte d'immense "connaissance de tout !" que j'ai oublié depuis !!! lol !j'ai également "voyagé "au dessus de la surface de notre Terre ,je voyais de magnifiques paysages et survolais toutes les civilisations et surtout je connaissais toutes les langues !!! je compris qu'ils m'enseignaient que nous sommes une multitude faisant partie de l'Unité ...Mais les souvenirs s'estompent avec la vie quotidienne terrestre malheureusement ! le seul message retenu vraiment est celui de cet Amour inconditionnel à transmettre ainsi que cette confiance que l'on se doit de ressentir car nous sommes vraiment beaucoup aimés malgré nos" dérapages "...

je n'ai reçu aucun enseignement sur quelques "pratiques" à éxécuter pour un éventuel "éveil" de la conscience !!!! comme beaucoup de soi-disant channelings le préconisent !et là haut (enfin je crois !) les "personnes que j'ai rencontré ne se sont pas présentées !!!!elles ne m'ont pas donné leurs noms ni leur "grades "dans une soi-disante "hiérarchie céleste" ! c'était comme si je les connaissais déjà !sans vraiment les reconnaitre ! mais j'étais en parfaite CONFIANCE !comme si j'étais en compagnie de personnes de ma famille !

La seule chose pour l'éveil de notre conscience est l'expérience de cette vie sur ce plan ,toutes nos expériences sont valables si elles tendent vers l'amour de soi et de "l'autre" ,la compassion ,compréhension ...Si certains humains ont besoin de "rituels" ,soit mais ce n'est pas d'ordre "divin "! seul L'Amour est d'ordre" divin ". Tout celà pour conclure que toutes les paroles de nos frères et soeurs se disant en "contact" avec l'au-delà sont à prendre avec beaucoup ,beaucoup de discernement effectivement !l'être humain a besoin d'être rassuré (comme un petit enfant )de l'amour qu'on lui porte ! mais il n'a pas à chercher à l'extérieur !qu'il retourne en son intérieur et il rencontrera le véritable Amour qu'il est et qu'il a ! c'est difficilement explicable mais c'est ainsi !

voilà pour ma "petite " parenthèse sur ce texte que j'ai beaucoup apprécié !

love

Catherine
zeups djoungné

MessageSujet: que la sagesse de la raison et du bon sens règne   Sam 6 Mar 2010 - 18:06

Je viens de lire avec attention différents articles qui parlent de vigilance.
Dieu ! quel plaisir !
C'est vrai qu'en cette période de transformation, nous avons droit à beaucoup de textes et j'y perdais mon latin lol (faudrait il que je le connaisse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord merci à ce message de Catherine ou monique ?...car il m'a fait comprendre ce que Lancelot me dit depuis longtemps mais que j'avais quelque difficultés à entendre (suis un chti peu tétu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Vais je vous vendre la mèche ?.....

Oui, finalement, je partage, (rire)

On me disait médium, d'autres chanel, il faudrait d'ailleurs m'expliquer la différence, j'ai toujours pas compris. Mais j'avais du mal a y croire car je pensais que ça venait de moi.
Mais, suis je bête... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était beaucoup trop bien pour que ça vienne que de moi !
et surtout le fait qu'il n'y ai pas de nom me faisait penser que c'était un effet de mon pauvre mental [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah...mental quand tu nous tiens LOL !

Enfin, je suis contente de voir que certains ont les pieds sur terre. Oui, c'est vrai que nombreux (quoi que je ne sais si on est nombreux pour ça) sont sur le chemin de l'individuation (et non de l'individualité lol) et que cela a entrainé pas mal d'illusion, de rêve, d'idéaux.
Et bé non, il faut toujours qu'on fasse le ménage, qu'on repasse après la lessive et l'étendage, qu'on s'occupe des commissions, de la popote, des gamins et du mari....qu'on aille au turbain...et quand il nous reste un peu de temps on peut se poser pour introspection personnel car la phrase : CONNAIS TOI TOI MEME est mère de tout aide pour autrui, donc on travail sur sa propre guérison avant de se lancer corps et âme sur celle des autres. Mais bon, je parle de ce processus régulièrement dans mes autres articles, que je traite avec plus de sérieux, trop peut être. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai reçu pendant un certains temps des patients franchement dans un sale, très sale état....pas encore en décomposition mais pas loin.....
La majorité d'entre eux se prenaient pour des êtres de lumière, croyaient posséder la vérité, devoir mourir pour servir l'humanité. Ben oui, j'ai eu à faire à une vague de folie meurtrière dont l'arme fatale 3 est l'orgueil. Une véritable bombe atomique qui touche une belle partie de la population mondiale actuellement.

Alors oui, vivre l'instant présent c'est s'enraciner et aujourd'hui il est primordial de s'enraciner, d'assumer nos responsabilités, charges, tout ce qui est en cette vie, sur notre chemin de vie. Et de s'accepter tel qeu nous sommes, je suis petite, ronde, (ptit bidon)...bon, je vais pas me décrire plus que ça, (c'est effrayant ! lol), non, je suis pas Claudia Chiffeur peut être Claudia Chiffon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu des êtres perdrent toute notion de réalité, fuir leur vie qu'ils ne supportaient plus en se nourrissant exclusivement de textes lancés sur le net, sur de nombreux forums.
Certains se projetaient dans l'identité émise par certains "channel", échappant ainsi à leur propre identité qu'ils devaient trouver sans intérêt.

Pourquoi sans intérêt ? Sommes nous intéressants que si nous parlons de channeling et de messages remis par un tel ou un tel ?

Pourquoi le quotidien fait peur à ce point ?

Qu'y a t il de si rabaissant de parler des petites choses de la vie ?

par exemple, je vais refaire la déco de mon intérieur (maison) je précise, ok, je me trompe de forum, ici on se donne pas de tuyaux déco brico, mais on donne des articles permettant à chacun de vivre son individuation.
Sans se prendre pour Zeus ou des êtres de lumières.

J'ai vu les êtres de lumières lors de ma NDE et croyez moi, c'est presque blasphématoire de se faire passer pour eux.

Comme l'explique si bien, l'article précedent, cette lumière et cet état sont emprunt d'un amour totalement indéscriptible, Amour compassion ou Inconditionnel, un amour, un état qu'on perd en revenant dans notre corps.
Par contre on l'oublie pas et je crois qu'après cela, on travail sur soi pour atteindre cet état.

Mais il faudra plusieurs vies pour accéder être cet amour compassion...

Comme le disent les bouddhistes, chaque être a sa bouddhéité, mais le chemin est long pour y accéder.

Nous sommes à l'école maternelle de l'évolution,(je parle pour moi, si toutefois, il y en a qui sont déjà en CP ou en secondaire).

J'espère vraiment que grand nombre de forums et autres médiatisations ou système de partage vont faire comme lancelot et appeler à la vigilance.

Bien à vous

Mamie Zeups Djoungné (oui, pour mon petit fils, Enzo, il liera tout ça plus tard, et rira peut être...qui sait)
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Sam 6 Mar 2010 - 18:33

espere il rira c est superbe merci à toi mamie zeups c est monique au fait pas catherine c es t pour ca je pigeais pas lol bon très bien !

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Sam 6 Mar 2010 - 18:46

Je ne comprends pas ce que tu appelles l'individuation Zeups Djoungné...
Tu peux m'expliquer stp ?
zeups djoungné

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Sam 6 Mar 2010 - 19:42

Bonjour,

l'individualité a une connotation égotique, c'est le Moi Je, Moi d'abord, il correspond à un besoin de se démarquer d'autrui pour exister, mais d'une façon superficielle.
L'individuation est le processus qui mène l'individu à la rencontre de ce qu'il est.
L'individuation est enclenché par un message de l'Ics spirituel, car atteindre le Soi passe par un chemin spirituel, mais, ouille, ne pas confondre spiritualité et idéaux existentiels.
La spiritualité se trouve déjà au fin fond de l'univers de chacun, l'Être est là, bien caché sous les tonnes de manteaux karmiques qui nous encombrent et nous empêchent de voir.
Lorsqu'une personne entre en introspection, c'est parce qu'elle est prête à ouvrir une nouvelle porte dans sa vie, la porte qui conduit au chemin (c'est pas parce qu'on ouvre la porte qu'on atteint tout de suite le but, lol, il y a un long chemin à parcourir avant et de nombreuses autres portes à ouvrir entre temps.)
Voilà, individuation rime avec introspection, recherche à l'intérieur de soi.
individualité rime avec vanité, exister au travers du regard des autres.
Mais nous avons tous besoin de passer par l'individualité, nous vivons toutes les étapes, toutes les expériences, rien n'est malsain, à condition d'en comprendre la leçon, seule possibilité pour avancer sur ce beau chemin d'individuation, de rencontre avec soi pour atteindre l'être et Etre (dans quelque millions d'année !)
Voici un très beau texte à méditer :
Extrait du livre : Le mythe de la liberté et la voie de la méditation de Chögyam Trungpa:

Le sentier spirituel n'est pas une partie de plaisir -mieux vaut ne pas vous y engager. Mais si vous devez vraiment commencer, alors, allez jusqu'au bout, parce que le travail commencé et interrompu ne cesserait de vous hanter.
Comme dit Suzuki Roshi dans Esprit zen, Esprit neuf, le sentier est comparable à un train lancé à vive allure dont on ne peut sortir....

....seule la reconnaissance de l'impermanence nous donne la possibilité de mourir, de trouver l'espace pour renaître et d'apprécier la vie comme un processus créateur.

L'idée d'absence d'ego a souvent servi à voiler la réalité de la naissance, de la souffrance et de la mort. Le problème réside dans le fait que, une fois conçues la notion d'absence d'ego et celle de souffrance, naissance et mort, on peut facilement se divertir ou se justifier en prétendant que la souffrance n'existe pas dés lorsqu'il n'y a pas d'ego pour la subir, et que ni la naissance ni la mort n'ont de réalité puisqu'il n'y a personne pour les observer. C'est là seulement une façon de s'en tirer à bon compte. La philosophie de shunvata a souvent été déformée par la présentation d'arguments tels que :"Il n'y a personne pour souffrir, alors pourquoi s'en faire ? Si vous souffrez, ce doit être votre illusion."C'est là une simple opinion, une pure spéculation. Nos lectures, nos réflexions sont de peu de poids lorsque nous souffrons réellement ; pouvons nous alors, rester indifférents ? Bien sûr que non ; la souffrance excède nos petites idées personnelles. Une véritable compréhension de l'absence d'ego pourfend les opinions. L'absence d'une notion d'absence de l'ego nous permet d'expérimenter pleinement la souffrance, la naissance et la mort, parc e qu'il ne s'agit plus ici de délayages philosophiques.

Toute la question est de lâcher tous les points de repère, toutes les conceptions concernant ce qui est ou devrait être. Il devient alors possible de faire directement l'expérience des phénomènes, uniques et vifs. Un espace formidable s'offre à l'expérience des choses, ce qui permet à l'expérience de se produire et puis de disparaître. Le mouvement s'insère dans un vaste espace. Tout ce qui survient, plaisir et douleur, naissance et mort et ainsi de suite, est expérimenté dans sa pleine saveur, sans interférence. Que cela soit doux ou amer, on en fait complètement l'expérience, sans couverture philosophique ni interprétation émotionnelle qui rendent les choses aimables ou présentables.

Nous ne sommes jamais piégés dans la vie car elle nous offre de constantes occasions d'exercer notre créativité, des défis qui nous provoquent à l'improvisation. Ironiquement, si nous voyons clairement, si nous reconnaissons notre absence d'ego, nous découvrirons peut-être que la souffrance recèle la félicité, l'impermanence, la continuité ou l'éternité, et l'absence d'ego la qualité terrienne de l'être solide. Mais cette félicité transcendantale, cette continuité et cet être ne sont pas fondés sur des fantasmes, des idées ou des peurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Sam 6 Mar 2010 - 21:01

merci mamie.

zeups djoungné

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Sam 6 Mar 2010 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De rien chtite poucinette, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaea

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Ven 9 Avr 2010 - 14:16

Ah! ça fait du bien de lire cela...

Quand, j'ai commencer à lire sur le net ces canalisations, je me disais que toutes ces personnes étaient bien évoluées, d'êtres choisies pour recevoir autant de messages de ces Êtres Lumineux...

Naïvement, je me sentais un tout petit microbe....devant ces "élus"

mais, j'ai eu assez vite une impression de malaise, de noirceur.

Bon, c'est loin tout ça
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Ven 9 Avr 2010 - 16:58

c'est le propos du forum on et en plein dedans donc merci bcp et au fait je peux creer uen rubrique decos tour de mains and co si vous souhaitez pour vivre au quotidien ok bonne journée à vous je vous laisse à vos échange et oui cest bien monique mathieu channel depuis plus de 30 ans en dordogne à bientôt...

Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Ven 9 Avr 2010 - 22:28

Bonsoir à tous
Je me souviens mes débuts de channel. Je mettais toujours le nom de Yeshoua ensuite j'ai compris que ce n'est pas le nom qui comptait mais l'amour de la source. Quand je reçois un message, je le prends et je sais d'où il provient de la source et je n'ai aucun doute. En ce qui concerne les dates, le temps n'est pas figé et il devrait savoir que l'espace temps est rapide qu'on ne peut pas prévoir des choses en tant voulu. Et je garde ma propre identité quand je prends le message. Je suis tout simplement moi Anne lol.
Bisous à tous
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Ven 9 Avr 2010 - 22:37

c'est déjà pas mal...super

Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Ven 9 Avr 2010 - 22:42

Faux messages

Mes enfants chéris,

Je
suis là pour parler des faux messages qui sont mis dans certains
forums. Les messages reçu ne doivent pas véhiculés la peur et les
mauvaises pensées du channel car ils transmettent des mauvaises données
et la vibration du message met en évidence les carences du channel et
du groupe. Le groupe est persuadé que le message est juste alors que le
message est faux.

Il
est essentiel de comprendre qu'un message doit être transmis avec
amour, humilité et confiance. Si vous n'avez pas ces trois mots clés,
vous devez vous reconnectez à votre cœur et vous devez impérativement
aligner tous vos corps.

Pour ceux qui lisent les messages, il est important de mettre en avant votre cœur car lui sait où est la vérité.

Aussi,
je tiens à vous dire que si il n'y a pas de noms sur certains messages
que vous lisez c'est tout simplement qui vient toujours de l'unité de
la source et aussi le cœur sait d'où il provient car ce n'est pas une
nécessité de savoir qui est l'être supérieur. Vous pensez qu'en voyant
la signature de Yeshoua Sananda Altima, Jeshoua ou Jésus que vous serez
plus rassurés et bien mes enfants, je tiens à vous signaler que c'est
un manque car votre égo utilise et filtre les informations pour votre
évolution. Il y a aussi les faux guides qui utilisent mon nom car ils
savent que vous avez peurs. Ils connaissent vos manques et vous utilise
pour donner des faux messages.

Je tiens à vous préciser que le channel doit réceptionner les messages avec leur cœur et non avec leur mental.

De
plus, j'aimerais mettre un point sur certains channels qui ont une
mauvaise santé et quand ils interprètent que c'est normal de souffrir
alors que c'est faux. La souffrance est provoqué par vous et votre
corps vous signale qu'il y a des choses à évacuer et que vous ne
comprenez pas ce que votre corps vous interprète. Il y a aussi les
énergies qui peuvent vous bouleverser car votre corps se reconstitue en
tant qu'être divin.

La joie n'est pas vivre dans la souffrance. La joie est sans souffrance. L'amour et le pardon sont là pour guérir votre être.

Il
est important que vous viviez dans l'amour, la vérité, l'humilité, la
paix et l'harmonie de votre être. Soyez heureux mes enfants.

Je vous bénis de tout mon amour.

Cœur sacré

Message du 1er mars 2009

*Vous pouvez copier ce texte sans le modifier et lisez avec votre coeur.http://coeursacre.e-monsite.com/rubrique,faux-messages,256260.html
Bonne lecture
guy

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 9:43

Bonjour à toutes et à tous
que c'est très juste , tout ce qui est dit dans ces différents messages.
Une façon très simple de ressentir la réalité du message que l'on lit:
lorsque l'on lit, nous devons ressentir une énergie de paix, de sérénité, d'amour à travers les mots. Si ce n'est pas le cas, c'est que c'est un message qui vient du mental. Et par les temps qui court, il est bon d'être très prudent dans tout ce que nous entendons, que nous lisons par ci par là.
La plus part des messages qui viennent du cœur du Chanel , c'est vrai il n'y a pas de nom, pour une raison toute simple: nous sommes UN dans toute la diversité de la création, notre cœur est la porte vers la lumière et l'amour, mais le Chanel lorsqu'il écrit, lorsqu'il entend c'est par son cœur, mais aussi , il est dans les énergies de ces être magnifiques de lumière, qui forment eux mêmes une seule et même entité d'amour et de lumière. et c'est cette entité que canalisent les vrais Chanels.

avec toute mon amitié
guy
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 9:49

oui bonjour guy merci de t'être déplacé jusqu'ici tu es le bienvenue ca faisait bien longtemps merci à toi vient déposer ta graine.. merci beaucoup...

Bien à vous.
                                                              Lancelot .
zeups djoungné

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 10:45

Merci Guy pour ce nouvel éclairage.

Nous sommes nombreux à souhaiter que la vigilance oeuvre pour la sérnité de chacun.

Amitiés

Zeups Djoungné
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 11:13

vigilance ouverture discernement.

Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Gaea

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 12:14

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions, restons vigilants mais je pense que pour beaucoup il y a eu un réveil face à ces leurres qui malheureusement ont fait beaucoup de dégât pour tous ceux qui croyaient et qui ne supportaient plus cette vie, certaines prévisions....

Bonne journée
Marie LAMY

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 12:25

J'ai fait partie de ces gens là, Gaea. Je reviens de loin tu sais ! Ce fut cependant une magnifique histoire qui m'a enseigné le discernement. Je suis donc dorénavant dans l'ici et maintenant, c'est à dire, les pieds bien ancrés sur terre tout en conservant un esprit réaliste et mon coeur bien ouvert.

Bisous à tous.
Gaea

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 12:34

Oui! nous sommes beaucoup ma très chère Marie...
J'ai eu la chance de ne plus y croire rapidement, mon corps réagissait, je percevais certains maux qui me rappelaient à l'ordre ...
mais je ne me ferme pas, je lis et quelque fois des mots résonnent.
Je pense que certains messages ont des mots d'amour et d'espoir, toujours garder espoir, je pense que ça peut contribuer a changer certaines choses.
Bisous
Marie LAMY

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 12:37

Et finalement, ils sont pas nouveaux tous ces faux prophètes Gaea car le mien il date du début des années 90. Avec le recul, quel magnifique enseignement, il m'a donné.

Bisous
Gaea

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 12:49

Oui! tout est enseignements, il faut connaitre l'ombre pour apprécier la Lumière, si nous n'expérimentons pas, nous ne pouvons grandir, prendre conscience.

Bisous
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 13:05

oui tout est expérience à vivre, à intégrer et dépasser.

merveilleux tremplins pour nos âmes en éveil...

malgré tout...

Bien à vous.
                                                              Lancelot .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 21:45

Gaea a écrit:
Oui! nous sommes beaucoup ma très chère Marie...
J'ai eu la chance de ne plus y croire rapidement, mon corps réagissait, je percevais certains maux qui me rappelaient à l'ordre ...
mais je ne me ferme pas, je lis et quelque fois des mots résonnent.
Je pense que certains messages ont des mots d'amour et d'espoir, toujours garder espoir, je pense que ça peut contribuer a changer certaines choses.
Bisous

bonsoir Gaea , comment ton corps réagissait il ? de quel type de maux s'agissait il ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant