Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaea

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 22:13

A certaines canalisations, je ressentais du recul en lisant, de la tension, de la déprime, des douleurs a certains membres comme les bras,de l'épuisement, etc...je sentais très fortement de la noirceur, mon estomac finissait par avoir des aigreurs, un rejet total...voilà en gros, j'ai dû en oublier
Avec une envie de fuir les endroits où se trouvait ces messages, je finissais par ne plus rien lire, il fallait que je prenne la fuite, du recul, les mauvaises énergies étaient telles que je ne pouvais plus rester....
Je te donne mes symptômes en en oubliant et je pense que chaque personne réagit différemment, a sa manière.
Il faut essayer d'être à l'écoute de ces phénomènes , écouter son corps, je sais que ce n'est pas toujours facile, mais tu vois quand je n'écoute pas, que j'insiste pour X raison, les sensations deviennent de plus en plus forte jusqu'à ce que je comprenne vraiment.
Par contre pour d'autres, je ressent de l'émotion positive au niveau du coeur, de la gorge et du bonheur, de l'amour et surtout l'envie de continuer de les lire, certaines donnent des messages très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Gaea

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 22:23

est-ce que c'est uniquement quand tu les lis?
L'endroit où tu les lis, tu ressent du recul, de la tristesse, de l'angoisse?
Surveilles toi et ressent par toi-même, juste toi.
Ce que je dis n'est que mes ressentis et chacun réagit différemment.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 22:31

oui et j'ai du mal à respirer quand je lis certains textes , j'ai mal au plexus et j'ai du mal à respirer.... ça me fait ça aussi quand je regarde les infos....
guy

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 23:47

dès que vous ressentez ce genre de symptômes, arrêtez de lire ou d'écouter, et passez à autre chose et Recentrez vous en votre cœur immédiatement.
ceci vous permez de voir ce qui est bon pour vous , et ce qui l'ai moins.
Guy
Gaea

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   Lun 12 Avr 2010 - 23:55

Merci Guy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes   

Nous vivons l’époque de la confusion et des faux prophètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2