Le Seuil - Vers la Connaissance.


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 que vive l'enfant intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeups djoungné



Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: que vive l'enfant intérieur   Ven 26 Juin 2009 - 10:55

Lorsqu'un enfant vient au monde, il a déjà une longue histoire physique pour cette vie de 9 mois en principe, et de milliers d'années pour son âme.
Son histoire complète est mémorisée au sein de l'ADN spirituel, les fameux brins invisibles que les savants commencent à découvrir et qui renferment toutes les possibilités. Cet ADN et les particules atomiques et subatomiques qui le constituent, est relié au monde de l'invisible qui lui-même est rempli de nombreuses entités.
Ce n'est pas parce qu'une chose est invisible à nos yeux, qu'elle n'existe pas. Pensez simplement aux milliards d'acariens qui sont dans les vêtements ou aux ondes radios.
Lors de la rencontre du spermatozoïde et de l'ovule, le bigbang de notre conception physique, ou sont choisis les 50% d'ADN visibles du père et de la mère qui donneront les caractéristiques physiques, l'histoire des deux familles, leurs qualités et défauts, (le plan horizontal) vient s'ajouter notre propre histoire de vie, notre ADN spirituel (le plan vertical) et c'est l'ensemble de ces trois unions qui créé notre nouvel être.
On peut croire que tout se fait par 'hasard', une rencontre fortuite d'un soir parfois, un viol, une relation très courte entre les parents biologiques ou une très belle relation de création d'un enfant tant attendu, une relation normale... il y a des milliers de possibilités pour la conception physique.
Avant de revenir s'incarner, l'âme sait ce qu'elle a déjà fait comme travail, ce qu'elle doit encore réaliser, guérir, rectifier afin d'évoluer vers plus d'amour et de lumière.
Elle conclu des accords avec les âmes des personnes qui vont intervenir de manière importante dans sa vie - ceci se passe à un niveau invisible, bien souvent pendant le sommeil des personnes et reste inconscient totalement.
Elle sait en gros, le genre de corps qu'elle aura, l'endroit et l'heure ou elle viendra pour être aidé par les forces de l'univers (anges gardien, astres, , la vibration du nom qu'elle portera etc.
Tout ceci est bien ordonné. Tout est 'mathématiquement' calculé par le gros ordinateur de la vie et se fait aussi facilement que le fait d'appuyer quelques touches et que le texte s'imprime sur l'écran.

Joéliah
amourdelumiere.fr ...suite ....
Revenir en haut Aller en bas
zeups djoungné



Nombre de messages : 180
Age : 55
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: que vive l'enfant intérieur   Ven 26 Juin 2009 - 10:57

... suite...
L'âme de l'enfant qui vient au monde, sait, mais le voile de l'oubli s'installe autour de la première cellule et lui fait oublier toute l'histoire. De moins en moins pour certains nouveaux enfants.
Une belle histoire dit que l'ange de l'oubli pose son doigt au dessus de notre bouche pour faire la connaissance qui serait un grand poids, et que sa marque se fait entre la bouche et la base du nez, comme si l'on fait 'silence' avec notre doigt.

L'être est vivant, son physique est rempli de cellules, de produits chimiques, de connexion électriques... son égo est présent et va déterminer sa personnalité, le temple divin enveloppe cette âme complète pour une nouvelle aventure.
Ses atouts développés dans d'autres vies vont lui servir à déterminer ses actions et réactions, ses possibilités d'action.
C'est un être nouveau, un nouveau né qui n'est pas là pour reproduire l'ancien ! Inutile de savoir qui l'on a pu être, puisque le but est de se servir de toutes ses connaissances acquises pour être ici et maintenant dans le présent.
La connaissance du passé est souvent illusoire et arrange ceux qui ont besoin de support pour se donner une identité souvent importante.
Vous trouvez rarement des gens se vanter d'avoir été bourreau ou prostituée, eunuque ou propriétaire de harem.. Tout ce qui est mal vu par la société d'aujourd'hui est écarté et mis en valeur le passé qui rassure... plutôt côté essénien que romain c'est très à la mode, égyptien vivant tout près des pyramides ou dedans... rarement le pauvre qui s'épuisait à monter les pierres. , ami de tous les grands connus plutôt qu'ennemi etc. Quand ce n'est pas carrément la personne connue.
Également très à la mode et j'en parlerai une autre fois, les personnes qui se disent investies d'un grand pouvoir pour sauver la terre. Elles seules sont responsables de la vie sur terre.
Tout ceci est le fruit de l'égo humain malade de manque d'estime de soi ou de trop d'orgueil et souvent investi par les forces de l'ombre qui veulent se montrer à travers elles, plus lumineux que la lumière.

L'enfant intérieur reste relié à l'âme et se manifeste toute la vie, si la personnalité de l'adulte ne l'étouffe pas ou ne lui permet pas son expression.
En chaque homme et femme, vit cet aspect normal d'enfant équilibré, de joie, de jeux, de rires, de douce folie, d'insouciance tout en sachant que la vie lui donne ses besoins, de facilité pour communiquer, pour créer, pour chanter, pour dormir facilement n'importe où, pour s'adapter, pour contempler de petits cadeaux de la vie comme un papillon qui vole, un sourire, un câlin de ses parents...Lorsque l'on regarde Le Dalaï Lama, on peut voir cet enfant s'exprimer facilement, il rit, il joue avec les mots, tout en étant sérieux dans sa mission. Soeur Emmanuelle aussi avait sa petite fille intérieure bien affirmée, ce qui ne lui a pas empêché de réaliser des actes concrets magnifiques.
Inutile de vouloir paraître trop sérieux ou de manifester son importance aux autres, ce qui est vraiment important, c'est la réalisation de sa vie dans le plus de bonheur et de simplicité possible.
Le rire fait du bien au corps ! Chanter, danser avec joie, s'amuser sans peur du regard des autres, permet d'émettre l'hormone du bonheur qui peut guérir de certaines dépressions et maladies.

Osez, bien sur sans tomber dans l'extrême, retrouver cet enfant en vous et le faire enfin vivre. Rassurez-le, réconciliez-le avec la vie, aimez-le, aimez-vous totalement et surtout aimez les autres et accueillez avec joie, l'enfant intérieur des autres par un beau sourire.

Vive l'enfant intérieur rayonnant !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
que vive l'enfant intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes de l'enfant intérieur
» A mon enfant intérieur
» Les subpersonnalités: Notre enfant intérieur
» réglement intérieur de notre fac??
» Seul l'amour guérit...Dieu rétabli, restaure, notre être intérieur par l'action du Saint-Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seuil - Vers la Connaissance. :: TABLE RONDE :: La Parole est à Vous.-
Sauter vers: