Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

mise en garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guy

MessageSujet: Re: mise en garde   Ven 9 Juil 2010 - 19:58

Zeups djoungné, merci pour toutes ces explications, surtout sur le monde élémental qui est un peuple formidable. et je suis d'accord avec toi ce n'est pas toujours ceux qui disent qu'ils sont dans la lumière qui le sont, car ils le crient trop fort pour que l'on entendent bien. ceux et celles qui le sont, car il y a des êtres de lumière qui le sont véritablement, ceux la , ne le chantent pas sur les toits, mais agissent dans l'ombre ,en toute humilité.
mais je t'assure , malgré ta conviction , ils sont là! mais tu ne les vois pas.
et , il y a des gens comme toi et lancelot qui sont prés des élémentaux, et j'ai des amis qui sont comme cela . Nous sommes tous différents et heureusement, nos sensibilités sont elles aussi différentes.
amitié
Guy

je ne suis que le reflet d'un cœur: celui de mon Père
Revenir en haut Aller en bas
Marie LAMY

MessageSujet: Re: mise en garde   Ven 9 Juil 2010 - 21:02

Bonsoir à tous,

Citation :
Donc la peur ne serait-elle pas celle qui provoque cette attirance de choses dites négatives ?
Bon aller je vous taquine hein ?

Sandy-Loup, je suis d'accord avec ta taquinerie. En effet, pour moi, la peur est une énergie toute puissante.

Bonne soirée à tous
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: mise en garde   Ven 9 Juil 2010 - 23:53

la peur est une source de force négative quand elle est présente encore faut il qu'elle le soit consciemment ou non .

ce jour là à ce moment là dans ce contexte là et les précédents du même type jamais pareille chose ne s'était produite.
chacun était resté à sa place.
non seulement aucune crainte ne régnait mais en plus la confiance en la bonne volonté et le bien fondé du travail effectué ainsi que celle à priori des participants ont même émoussé la vigilance de celui qui guidait la journée.
cela n'aura plus jamais lieu. la vigilance la rigueur et les consignes à priori évidentes de respect seront répétées clairement.
là pour ce post en ce post même, il s'agit de mettre en garde face aux loustics de tous poils qui s'amusent aux apprentis sorciers en des lieux sacrés sans respecter le libre arbitre de ceux qui sont avec eux d'une part sans tenir compte de l'énergie du lieu et de son environnement d'autre part et pas forcemment avec une mauvaise volonté mais dans une certaine inconscience voire insouciance par méconnaissance.

donc il est bon de dire les dégâts que celà peut causer et que certaine ont vécu en leur chair pour dire stop on arrête les conn.......voila !
chien échaudé craint l'eau froide.

heureusement . tout sert à tout et leçon apprise leçon retenue, chacun a vécu ce qui se devait ce jour là et maintenant tout est bien.

le contexte les données et le vécu ne peuvent être ici donnés par respect de la vie de chacun et donc forcement chacun peut dire un certain nombre de chose vraie dans leur contexte propre. j'étais présent et je sais de quoi on parle dans ce cas donc j'interviens . merci à vous pour vos interventions également...à bientôt...

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
http://le-seuil.forumzen.com
zeups djoungné

MessageSujet: Re: mise en garde   Sam 10 Juil 2010 - 11:50

Bonjour Guy,

Qu'est ce qu'on entends par êtres de lumière ?

En fait lors de ma NDE, trois êtres de lumière m'ont guidés, et depuis ma vie a changé.
Ayant vu ceux de là haut, je ne sais ce qu'on appel être de lumière en bas. D'où mon questionnement ?
Merci d'avance pour les réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise en garde   

mise en garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2