Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeups djoungné

MessageSujet: Amour   Lun 27 Juil 2009 - 15:14

Bonjour à tous,

J'entends parler de destruction, ainsi que de différents termes de souffrances.

Il
est vrai que l'humain n'apprend guère sans souffrir, mais si nous
transformons des pensées apocalyptique en pensée d'amour, nous
enverrons les ondes positives dont toute la planète et tout l'univers
ont besoin.

C'est le but du rituel Tchenrezi et du mantra OM MANI PEME HOUNG.

Je lance cet appel que je transmet aussi dans la fenêtre "parole est à vous"

N'oublions jamais que nos pensées créent notre vie.

Amitiés à tous

Zeups Djoungné
Revenir en haut Aller en bas
zeups djoungné

MessageSujet: Re: Amour   Lun 27 Juil 2009 - 16:47

La vibration émise par le coeur, par la pensée du coeur, ne juge pas, ne condamne pas, par le centrage en notre coeur, nous envoyons les ondes positives qui vont diminuer les effets des pensées de peurs ou de pleures.
Ou toutes pensées naissants de croyances ou préjugées, de jugements.
Centré en notre coeur prolonge une joie douce et sereine.
Lâcher prise, confiance en la vie, en l'instant, vivre incarné dans l'instant présent et vivre pleinement dans le sentiment et non dans l'émotion, dans le vouloir ou le désir. Ceci est un bienfait non seulement pour celui qui le vit mais pour tous les êtres.
Nous ne sommes des marionnettes que si nous pensons que nous sommes ces marionnettes, nous sommes libre d'être heureux comme libre de vivre malheureux, rien ne nous empêche d'atteindre et de diffuser notre lumière intérieur. Cette prise de conscience permirent à de rares êtres de s'éveiller plus vite que d'autres.
imaginons que tout ce qui nous semble réel ne soit qu'un rêve, où est la réalité ?
Nous rêvons d'une apocalypse, d'un renouveau, est ce un rêve, est ce une réalité ? Qu'allons nous déclencher par nos croyances et par les énergies qu'émettent nos croyances ?
Allons nous penser amour, paix ou catastrophes naturelles ? Plus il y aura de gens qui émettront cette pensée de catastrophe et plus il y aura de catastrophe, plus il y aura d'êtres qui émettront la pensée d'amour et plus régnera l'énergie d'amour, énergie salvateur.

Amour et paix pour tout et tous

Zeups Djoungné
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: dauphin et humanité om !   Lun 27 Juil 2009 - 17:24

c'est bien dit tout ca superbe ! om mani peme hung !

le post précédent je l ai mis pour la prise de conscience de la souffrance animale et celle de nos frères dauphins merci à vous.

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
                                                              Lancelot .
http://le-seuil.forumzen.com
zeups djoungné

MessageSujet: Re: Amour   Lun 27 Juil 2009 - 18:02

C'est une prise de conscience pour que chaque être comprenne que seul le centrage dans le coeur peut sauver.
Voici un extrait de ce que j'ai reçu :
L’amour et les pensées d’amour peuvent guérir la planète et éviter le pire, toutes informations massives de destructions engendreront la destruction
Plus vous serez nombreux à vous centrer et à penser amour et paix et plus cette énergie se diffusera, ce n’est pas à faire une fois de temps à autre, mais tout le temps, un vent de folie souffle dans les esprits continuellement, c’est donc continuellement qu’il vous faut émettre amour et paix.

Paix et Amour pour tout et tous

Zeups Djoungné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour   

Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1