Le Seuil - Vers la Connaissance.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ

Partager | 

CROP CIRCLE QUI D'HERANGE 24 JUILLET 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
projectarea54

MessageSujet: CROP CIRCLE QUI D'HERANGE 24 JUILLET 2009   Dim 6 Sep 2009 - 10:49

Petit Partage, d'une enquete faite sur place et qui D'HERANGE.

Mais avant la vidéo, un peu de détail

Bonjour,

Petit apercu, avant enquete terrain, plus poussé ce dimanche 26 juillet.

HERANGE 24 Juillet 2009

Article de l’Est Républicain
Citation:

Le retour des crop circles

Le Pays de Phalsbourg est frappé de nouveau par le phénomène des crop circles, ces cercles tracés dans les champs de blé. Après les villages de Hesse en 2007, Sarraltroff en 2008, Hérange compte une douzaine de cercles sur trois ares. Le mystère demeure entier sur l’origine de cette œuvre qui, vue du ciel, relève de l’art contemporain. Ovni, intervention divine ou main experte de l’homme ? Chacun y va de son interprétation aux abords du champ.

Publié le 24/07/2009

Bon voici un, premier debrieffing avant mieu., car il est déja tard

Voici un petit partage, sur le nouveau Crop Circle de ma région (54)

VIve dimanche et vive la Vie
je n'es hélas point le temps de faire un beau rapport ce jour, car je suis absent en meuse toute la journée.
mais voici un apercu de photo, et localisation.

Voici mes coordonnée tel

port : 06 31 07 06 65
fixe : 09 52 20 13 40
mail perso : projectarea54@free.fr

Coordonné GPS du Crop

48°46'11.89"N
7°10'53.28"E

Situé dans la commune de BOURCHIED, prend la route du champ en prolongation de la Rue ST JEAN, dans le village de Bourchied.

le crop et moi

Insect pétrifié

Noeud ETTIRER et BRULLEE

Insect GRILLEE et sa COCCINELLE transporté je ne sais comment jusqu'a chez moi, avec l'echantillons, alors que quand j'ai prelevé, pas d'autre insect.

Des stries impossible a faire, avec des planches

Les planches des Pépés, sont elle capable de choisir autant de brins a laissé debout, en couchan tout les autre, et de facon aussi eparsse...??

Plus qu'une chose a faire, éprouvé, vous meme le CC de BOURCHIED
Locasition Précise GOOGLE

Bonne journée
Chalheureusement, Yann

Revenir en haut Aller en bas
http://www.science-paranormal.com
projectarea54

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE QUI D'HERANGE 24 JUILLET 2009   Dim 6 Sep 2009 - 10:50

LA SUITE

Et voici maintenant, en prime time, une petite représentation graphique, faite par mes soins.

L'une en croquis, et la suivante un peu plus élaborée avec reproduction du tracé des sillons.

J'ai plus le temps ce soir de travaillé plus, mais je vous promets une belle enquete apres ce post.

CROP'QUI Brute

CROP'QUI élaborer

CROP'QUI COMPTE LES CERCLES

CROP'QUI MONTRE LES CERCLES

Toutes l'equipe de l'enquete fut positivement marqué par l'energie qui regne dans le CC de HERANGE.

certain cercles avait une valeur energetique sur l'echelle de bovis de plus de 110 000. alors q'un etre humain ordinaire dépasse rarement 15000.

ce qui forcément occasionne quelle séquelle pour les personnes non habitué.

EN dehors de ce faite. le crop à déja pris un bon coup de vieux, l'équipe a fait les prélevement nécéssaire au bon déroulement de l'enquete, les photos serons analysé ultérieurements, et les ressentis développé dans les jours avenir.

Pour ce soir, j'ai beau etre au top energetique, mon corp a besoin de repos, donc demain GRASSE MATINEE.

en attendant mieu, merci a tout les amis (ies) de l'equipe, et des forum, qui on dépassé les stades du virtuelle en se rendant et nous rencontrant sur le CC de HERANGE, qui ne dérange pas tant que sa, sauf les bon chercheur en déplacement.

MERCI ADAMA, ZETA, ISIS, LILI, NELL, HOMME DU PEUPLE, et tout ceux que je ne peu nommés.

Amicalement, Yann,

Et merci au trés haut, pour ce délicieux moment de partage et cadeau offert
arno

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE QUI D'HERANGE 24 JUILLET 2009   Dim 6 Sep 2009 - 13:00

salut yann,
merci beaucoup pour ce partage.
Il est effectivement magnifique et très élaboré.
Il est certainement plein de signification et, au premier abord,
il fait penser avoir un lien avec l'éclipse et la nouvelle lune
de ce mois de juillet 2009.
Mais c'est juste une impression personnelle!
En tout les cas,tu assure grave.
Et merci encore à toi et à tes amis(es).
A très bientôt pour la suite et bon repos bien mérité.
cheers cyclops
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE QUI D'HERANGE 24 JUILLET 2009   Dim 6 Sep 2009 - 23:17

merci yann de ce partage bien sur le forum est ouvert à tes infos transmet le bjr à adama et à son forum bonne journée

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
Lancelot .
http://le-seuil.forumzen.com
projectarea54

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE QUI D'HERANGE 24 JUILLET 2009   Lun 7 Sep 2009 - 6:48

Salut tous,

Merci, il n'y aurais pas eut de rubrique CROP CIRCLE, je n'aurais pas déposé ce sujet, déposé a tant d'endroit sur le WEB. J'ai le meme but que tous, PARTAGER, au maximum de lecteur.

Je passerai ton bonjours a ADAMA biensur.

ce crop circle a parlé a pas mal de monde autour de moi, selon sa perception et avancement sur les choses de la vie, et surtout pour ceux qui connaissent la signification des Synchronicité, cette chose merveilleuse qui guide qui veut entendre dans les petits miracles journaliers.

J'ai essayai de partager les différents lien qui unissent les gens autour des crop circle, mais hélas, meme si le buché n'existe plus de nos jour, nous somme vite condamné a l'hérésie tellement sa parrait impossible....

mais j'en ferais un livre tot ou tard.

amicalement, Yann
LancelotdeFohet
Admin

MessageSujet: Re: CROP CIRCLE QUI D'HERANGE 24 JUILLET 2009   Lun 7 Sep 2009 - 11:50

merci à toi si d'autres sujet t interesse et non ouvert je peux creer la rubrique ok à bientôt...

Cherchant, n'oublie jamais que vivre ici et maintenant te permet, par l'ancrage dans le quotidien et les gestes multiples de ta vie ordinaire, de t'exercer sans cesse à plus de conscience car "je ne suis réel que lorsque je suis !" disait Gurdjieff.
Ainsi s'extraire de l'illusion pour entrer dans la réalité de l'Eveil, tel est le propos sous-jacent à l'ensemble du forum.
Bien à vous.
Lancelot .
http://le-seuil.forumzen.com

CROP CIRCLE QUI D'HERANGE 24 JUILLET 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1